Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexander Boone .

Aller en bas 
+3
Mallory Fitzgerald
Cheyenne Harrols
Alexander Boone
7 participants
AuteurMessage
Alexander Boone

Alexander Boone


Nombre de messages : 4
Age : 35
Occupation : Philosophe!
Love : Total Silence.
Fears : Her.
Date d'inscription : 29/03/2008

Genetic Code
Ability: I own the music.
Side: Mine.
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:50

» Identité :

Nom : Boone
Prénom(s) : Alexander Jonathan
Surnom(s) : Alex, Al, A, X, ‘der, ‘, « Bon Dieu de merde on s’en fiche. » Disons tout simplement : Alex.
Âge : 21 ans
Date de naissance : 30 octobre 1987
Lieu de naissance : Californie
Nationalité : Américaine
Occupation : « Philosophe! » … En fait, officiellement, Alexander est présentement chômeur, mais il cherche...

» Capacités :

Capacité : Il fallut beaucoup de temps à Alexander avant de comprendre que ce qu’il croyait être un talent inné était en fait une capacité particulièrement développée, résultat d’une évolution génétique. Il a une sensibilité très aiguisée de la musique, qu’il arrive à percevoir un peu partout, mais surtout, qu’il maîtrise non seulement en tant que virtuose, mais en tant que véritable génie. Alexander n’apprend rien dans le domaine, tout est déjà là, dans sa tête et dans ses doigts. S’en ai parfois étourdissant, non seulement pour les autres, mais pour lui aussi, surtout pour lui.
Moment de l'apparition : Il était âgé de 10 ans, lorsqu’il fut surpris en pleine explosion musicale par son père. La voisine lui avait donné un vieux clavier électronique dont elle se débarrassait. Pour le meilleur et pour le pire...
Degré de maîtrise : Alexander n’exerce en tant que tel aucune véritable maîtrise sur sa capacité. Il la porte, c’est tout, et ce n’est qu’à l’aide de médications diverses qu’il peut atténuer les effets désagréables de sa capacité, soit les sévères maux de têtes et d’oreilles et les élans parfois incontrôlables qui le prennent, comme si respirer rimait à jouer.
Rapport à cette capacité : Alex ne tire aucun plaisir à la musique. Il la vit, mais sans l’apprécier comme le mélomane ou le musicien. Il la respire, il la sent partout autour et elle l’étouffe parfois. Il s’en aveugle même délibérément par moments, afin de ne plus rien entendre, alors que d’autres jours, il agit quasiment en « musicien normal », jouant pour jouer, si on veut… Mais là encore, il joue, pour voir ce que ca fait...
Connaissance du Labo : Le Labo est pour Alex synonyme de soulagement et même de bien-être. Il en est même dépendant, depuis pas moins d’un an.

» Biographie :

Patrimoine génétique : ¸

Jusqu’à la toute dernière génération, jamais il n’y avait eu d’individus dotés de capacités « surnaturelles ». Alex et ses cousins sont les premiers d’une lignée à venir, possiblement. Ils appellent ça… l’évolution. L'évolution donc, c'est quand ton grand-père paternel vendait des cartes postales sur un petit kiosque mobile sur la plage, que ta grand-mère paternelle tenait un Snack Bar, et c'est aussi quand de l'autre côté ton grand-père maternel est chauffeur de bus, ta grand-mère (maternelle...) éleve de chats et bref, c'est quand les progénitures de ces deux couples, dont l'un est moniteur de surf et l'autre avocate ou quelque chose comme ça, c'est quand deux gens totalement ordinaires avec des capacités on ne peut difficilement plus humaines, mettent au monde un autre "genre"... d'humain. Tout ça pour dire que le patrimoine génénitque du jeune Boone est très, très normal et constant, jusqu'à tout récemmment.

Moment(s) de l'enfance :

-Merde!

De grands yeux étonnés, s’en suit un air faussement mécontent, mais plus surpris qu’autre chose.

-Alex! On ne dit pas des choses pareilles!

C’est qu’il a deux ans, le bonhomme, quand il décide de s’y mettre…

-Merde merde. Merde!
-MAAAAAAAAX!

Et le père s’en mêle.

-Bon sang Ju’, laisse-le faire, il ne fait de mal à personne…
-Merde!
-C’est ça! Laisse-le faire, laisse-le faire! Et il va devenir quoi ton fils!?! J’vais te le dire moi, il va devenir un sale petit-
-Merde!
-Un sale petit merdeux ouais! Compte pas sur moi pour l’élever à ta place, Max…
-Mais non, mais non… Évidemment que je compte pas sur toi pour l’élever pour moi…
-QUOI!?! Je compte pas ou quoi!?
-Mais… Ju’, t’as dit toi même que… Enfin t’as dit que…
-Merde!
-Merde Max! Tu me prends pour quoi!?! Une… une… une v-valise que… que tu peux… changer comme tu veux! C’est ça???
-Hein?
-Merde!
-Merde t’es difficile à suivre, Ju’…
-Pff! C’est toi, qui sait pas ce que tu veux! Décide-toi!

Et vlan! La porte de l’appartement venait de se refermer en un tremblement.

-Merde!
-Oh toi, la ferme…

Ju’, c’est le surnom de July, la copine d’antan du père d’Alex, Max. Moniteur de surf, Max passait jadis son temps sur la plage, le torse à la vue de tous, au grand plaisir de nombreuses admiratrices et élèves. C’était la belle vie au Sud, le soleil, l’océan, les mini-shorts et les mini-jupes, et très bientôt, le célibat… Seul hic dans cette hédoniste de vie? Un gamin. Résultat d’une relation passionnée et… beaucoup trop jeune. Le gamin, prénommé par la mère Alexander (comme Alexander The Great, seul personnage dont elle se souvienne de ses cours d’histoire au lycée…), vivait avec le père, car en fait, les parents de la mère n’étaient pas au courant de la naissance du bébé.

« […] Je reviendrai dès que j’aurai réglé toute cette histoire avec mes parents, je te le promets, Max. Embrasse Alexander pour moi. »

C’est ce qu’elle écrivit d’abord, puis…

« […] Max, c’est décidé, j’emménage en Californie cet été! Tant pis pour mes parents, ils diront bien ce qu’ils voudront, moi, c’est avec toi et mon bébé que je veux être. […] »

Touchant, non… Et enfin…

« […] Ce qu’ils peuvent être cons! Figure-toi que mes parents déménagent! Au Canada! Je vais partir avec eux, je n’ai pas le choix, Max, ils vont payer mes études et puis, quand j’aurai un diplôme en poche, je viendrai en Californie et on formera une famille. Je dois penser à mon avenir, pour le bien d’Alex… […] »

Les lettres se firent ensuite de moins en moins nombreuses, jusqu’à ne plus être, complètement. Difficile, la vie de père monoparental, pour Max. Il travaillait beaucoup, faisait son jogging avec Alex dans le dos, payait le loyer, les comptes, la garderie, et accumulait les échecs amoureux.

-Mais qu’est-ce ce que tu fiches, Alex…

Les mots étaient sortis mais il ne s’attendait pas à une réponse. Dans l’encadrement de la porte, Max avait lâché ses deux sacs d’épicerie, les œufs s’étaient cassés, mais il ne le voyait pas, hypnotisé par ce qu’il avait sous les yeux. D’abord c’était son fils, dans le living room, assis parterre en tailleur, avec devant lui un truc rectangulaire et long, quoique pas très haut. Ça avait du blanc et du noir et y’avait du bruit qui en sortait, lorsque Alex y posait les doigts. Mais en fait, il ne cessait d’y poser les doigts et… ses doigts… ils bougeaient si vite, si vite que Max n’arrivait plus à les distinguer. Ce qu’il finit par comprendre comme étant de la musique lui parut d’abord totalement inconnu. Max avait l’impression d’être tomber dans un trou noir sans rien pouvoir n’y voir. Un nouveau-né, un extraterrestre, un étranger.

-Alex arrête ça!
-Non…
-Alex, arrête ça.
-Non, non…
-ALEX! BON DIEU, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!

Silence.

-AAAAAAAAAAAAAH!
-Alex! Alex qu’est-ce qui se passe!

Le gamin de 10 ans avait cessé de jouer brusquement, tourné la tête vers son père puis presque aussitôt s’était effondré, mains sur les oreilles, tordu de douleur et hurlant.
Les médecins, en plus de le féliciter de son don de, comme ils dirent, « génie musical », ils prescrivirent à Alex des gouttes pour ses oreilles diagnostiquées hypersensibles, et de la musique au quotidien, jouée et/ou écoutée, puisqu’elle semblait être le seul remède à ce qu’ils identifièrent être des migraines causées par la pollution sonore extérieure… Bref, c’était n’importe quoi, ou presque…
Un piano, une guitare, une flûte, un xylophone, une trompette, un violon, etc. Les instruments entrèrent par dizaine à la fin, lorsque Alex parvint à un stade où ses seuls moments de pauses étaient provoqués par un sommeil soudain, bombe de fatigue accumulée qui lui tombait dessus sans avertir.

-Allô?
-Meg, c’est Max… Écoute Meg, j’en peux plus, vraiment… J’en ai marre…
-Quoi? Mais de quoi tu parles!? Max!???
-Alex, c’est à cause d’Alex…

Moment(s) de l'adolescence :

-Mesdames et messieurs, bonsoir. C’est avec grand plaisir et grande fierté que j’ai l’honneur de vous présenter ce soir les finissants du dernier cycle en musique. Au programme il y aura d’abord l’ensemble à cordes qui interprétera une pièce de Pachelbel, un classique que vous reconnaîtrez sans nul doute. Ensuite, avec pour soliste Mary-Ann Moss, la chorale vous livrera un pot-pourri de divers opéras populaires. Reviendront par la suite quelques violonistes, violoncellistes et contre-bassistes afin de partager avec vous leurs propres compositions. Finalement, improvisera pour vous le jeune pianiste Alexander Boone, avant de conclure le concert avec la sonate k. 333 de Mozart. Bon spectacle!



-J’étais comment?
-On s’en fiche! Ils applaudissent encore, retournes-y!
-Concerts de merde…



Libéré de l’école, c’est sans hésiter une petite seconde qu’Alex a quitté la demeure de sa mère pour déguerpir on ne sait trop où. Sa mère et son beau-père d’un côté et de l’autre, son père et ses mille et une copines…hmm… Quel dilemme, vraiment! Armé de ses écouteurs, de ses 100 disques compacts et de quelques instruments, il prit le premier bus qui partait de la gare et partit pour…

-Attendez un peu, je regarde sur mon billet… euh… Salem! P’tain c’est quoi c’te place!?

Adolescent typique, à peu de détails près, Alex ne subsista pas longtemps en solitaire dans la ville de Salem. Il avait 17 ans lorsqu’il y mit les pieds pour la première fois et, surprise! Il ne lui restait plus qu’un bagage lorsqu’il débarqua et fouilla la soute. Plus d’instruments, plus de disques, plus de musique, bref.
Il trouva refuge au Velvet Goldmine et n’eut pas à payer sa chambre bien longtemps, les soirées qu’il passa au piano lui assurèrent un logement pour quelques temps. Quelques trois ans, en fait, années que le jeune homme passa non seulement à vivre au travers le piano, mais aussi à aller de bar en bar, avec en poches une collection impressionnante de fausses pièces d’identités.

Une soirée au Speakerphone…

Il avait la tête gorgée de musique, aussi décadente et imparfaite était-elle, il s’en fichait bien, car il avait devant lui, ou plutôt près de lui… sur lui…? Bien plus intéressant. Il avait enfilé verres après verres, le dernier d’ailleurs, avait eut un goût étrange, pas comme les autres…

-Tu viens danser?

Il n’avait pas pu résister. L’incitant à avaler vite fait l’alcool brûlant, elle l’avait ensuite traîné sur la piste de danse. Il était jeune, saoul, bientôt sous le joug d’une substance illicite et elle pourrait en faire ce qu’elle voudrait.



Les poches vides, le pantalon demi-baissé, le visage dans une flaque d’eau sale, le t-shirt et les cheveux trempés, Alex s’était réveillé au petit matin dans une ruelle de Western City.

-Merde…

Et ce mal de tête, c’était terrible. Une main agrippée à son jean pour le tenir en place, l’autre appuyée sur le front, il déambula à l’aveuglette jusqu’à ce qu’un taxi, pris de pitié peut-être, s’arrête à sa hauteur près du trottoir.

-Hey!

Sans répondre, sans même réfléchir, Alex ouvrit la portière arrière et se laissa tomber sur la banquette arrière.

-Dis donc mon gars, dure soirée!
-mmm…
-Je te dépose où?
-J’sais pas…

Le chauffeur, par le miroir avant, observa son passager un instant, sérieux, visiblement en train de réfléchir, mais Alex n’en vit rien, étendu sur la banquette, K-O. Le chauffeur redémarra ensuite la voiture et s’engagea dans les rues lentement. Ses yeux allant vivement de la route au jeune homme à l’arrière, il ouvrit d’une main la radio. Ce fut un son blanc, un entre-deux poste, qui résonna dans la voiture. Le chauffeur monta le son. Alex se recroquevilla sur la banquette, écrasant de ses deux mains ses oreilles.

-FERMEZ ÇA!
-Oh! Pardon…

Direction le Labo.

Moment(s) de l'âge adulte :

Un an au Labo suffit à nettoyer les esprits un peu trop désordonnés d’Alex. Encore aujourd’hui cependant, il s’y rend régulièrement, question de passer quelques tests et d’obtenir sa dose de médication. Sans le Labo, Alex est convaincu qu’il n’arriverait jamais à contrôler sa capacité.

-Ma tête éclaterait.

Cela dit, il joue toujours de la musique, mais bien moins. Ce n’est pas le talent qui manque, ou plutôt la capacité, mais c’est plutôt la volonté, qui n’y est plus, ou moins. Le jeune homme s’obstine à trouver le moyen de vivre sans son don pour lui assurer prospérité, ou au moins de quoi payer un loyer sans devoir se tourner vers la vente de quelques produits peu recommandables pour les « bonnes gens ».
Enfin bref, l'âge adulte, ça commence à peine...
Alex ne songe pas aux études, il n'a pas vraiment de métier en vu, non en vérité, il aimerait peut-être bien tenir une animalerie ou un truc comme ça, mais il se dit que c'est débile et puis en fait, tous les animaux qu'il a eu jusqu'à présent, il les a accidentellement mené vers la mort en accéléré. Une maman ne lui ferait sans doute pas de tord, question de le réveiller un peu, ou juste d'être là, parce que "être là", c'est précisément ce qu'on raté les parents d'Alex. Ils étaient présents de corps, mais bien trop occupés au travail, aux rencontres, à la famille, etc. Les adultes, c'est nul, hein Alex!

-Pff, l'âge adulte, c'quoi ça...

À ce jour, il déambule dans la ville, passant d'hôtel à hôtel, refilant quelques fausses pièces d'identité pour éviter de s'attirer des ennuis pour ces nuits non-payées-mais-absolument-assurées-pour-le-lendemain.


Dernière édition par Alexander Boone le Sam 29 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
Cheyenne Harrols


Nombre de messages : 252
Age : 33
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:22

HAN JOHN Alexander Boone . 56130

Bienvenue ! Alexander Boone . 301521
Par contre il faudrait rajouter des lignes dans Patrimoine génétique et Moment(s) de l'âge adulte qui doivent contenir 8 lignes minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

Bienvenue !
Je ne vois rien à ajouter aux commentaires de Cheyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Deavon Kaine
• Explicit content
Deavon Kaine


Nombre de messages : 266
Age : 38
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

Bienvenue Alexander Boone . 375168
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Drake Cavendish
• Stronger Than You
Drake Cavendish


Nombre de messages : 313
Age : 32
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

C'est qui John Robinson ? Arrow

Bienvenue Alexander Boone . 342817
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Bienvenue!Ah c'est le mec qui joue dans Elephant (si je n'écorche pas le nom du film Alexander Boone . 590855 Alexander Boone . 44919 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Boone

Alexander Boone


Nombre de messages : 4
Age : 35
Occupation : Philosophe!
Love : Total Silence.
Fears : Her.
Date d'inscription : 29/03/2008

Genetic Code
Ability: I own the music.
Side: Mine.
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

» Psychologie :

Traits de caractère : D’abord, il faut dire qu’une certaine tendance à l’entêtement et à l’imprudence guident les pas d’Alex dans le monde. C’est sans se soucier des conséquences de ses actes qu’il évolue, et c’est sans songer à plus loin que demain qu’il se projette dans un avenir définitivement très proche. Son manque d’expérience (dans à peu près tout -_-‘) en fait une proie facile pour quiconque sait se montrer un peu manipulateur. De toute façon, Alex dit n’avoir rien à perdre. Il a quelques amis, ou plutôt, compagnons de débauche, pas de petite-amie, sa famille est loin, il ne possède rien si ce n’est ses jeans, ses t-shirts et son violon alors… Peu confiant en lui-même, il n’ose pas aspirer à grand et se contente de ce qu’il a, même si c’est parfois excessivement peu. Il n’aime pas se plaindre et est assez doué dans l’art de voir du positif dans à peu près toutes les situations, ou bien encore, il est très enclin à la dédramatisation. Il a le sourire facile, très facile, et malgré son attitude qui se veut des fois un peu « rebelle » et moqueuse, il s’avère quelque peu maladroit lorsque vient le temps de converser sérieusement. Il n’a pas seulement l’apparence d’un adolescent, il en traîne encore le caractère.
(du reste, ce sera à développer avec le jeu)

Manies : D’un coup de tête vers la droite, Alex dégage régulièrement, même très souvent, ses cheveux de devant ses yeux. Aussi, lorsqu’il écoute quelque chose plus attentivement, ou qu’un son le surprend, il cligne des yeux plus rapidement et plus « fortement », deux fois de suite.

» Patrimoine relationnel :
Pour l’instant, aucune relation…
Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation

» Autres :

-Il aime les animaux, mais il n'est absolument pas doué avec ceux-ci. La dernière souris qu'il a eu a finit ses jours dans une laveuse, il l'avait oublié dans la poche de son pantalon... Et le dernier chat qu'il a adopté est mort empoisonné. De tout ce qu'Alex lui donnait de douteux, j'ignore ce qui a achevé la pauvre bête...
-Il est doué avec les femmes plus âgées (genre de l'âge de sa mère), et les hommes aussi. Les gens plus vieux ont tendance à le prendre en pitié, il s'est d'ailleur souvent retrouver à loger chez des gens quelques temps, ca faisait changement des hôtels.
-Il aime jouer, et parier.
etc.

Avatar : John Robinson

Fille ou garçon : F.
Comment avez-vous connu le forum ? hmm… Par une suite (qui heureusement a trouvé une fin, visiblement) très longue de partenaires en partenaires en partenaires… Je sais plus d’où ça commence, désolée.
Commentaires : Le concept est vraiment trop fort. Cool Ah et... Désolée vraiment pour l'abus de "merde"(s). Je mettrai des petites étoiles, sinon ^^'

[Edit : Voila, j'ai profité du remodelage pour ajouter des trucs. En espérant que c'est OK comme ça! Et bien vu pour Elephant. John est parmi vous... Je crois qu'il joue aussi dans les Seigneurs de Dogtown ou quelque chose comme ça... J'l'ai pas vu par contre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Super, je te valide alors Very Happy
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Boone

Alexander Boone


Nombre de messages : 4
Age : 35
Occupation : Philosophe!
Love : Total Silence.
Fears : Her.
Date d'inscription : 29/03/2008

Genetic Code
Ability: I own the music.
Side: Mine.
Allies/Ennemies:

Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

héhé merci merci les enfants... Alexander Boone . 451148
y sont vraiment drôles vos smileys... Alexander Boone . 514824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Boone . Empty
MessageSujet: Re: Alexander Boone .   Alexander Boone . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Boone .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser