Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emanuelle de Médicis | UC

Aller en bas 
+8
Deavon Kaine
Owen Scott
Lorenzo Donnovan
Laurence Kargeer
Mallory Fitzgerald
Dallas Stoneham
Bryn Chasen
Emmanuelle de Médicis
12 participants
AuteurMessage
Emmanuelle de Médicis

Emmanuelle de Médicis


Nombre de messages : 12
Age : 34
Occupation : Étudiante en Journalisme.
Love : C'est aussi mort que la mode à gogo.
Fears : Ne jamais découvrir.
Date d'inscription : 09/03/2008

Genetic Code
Ability: Aucune.
Side: À son propre compte.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:01

Emanuelle de Médicis | UC Em23 Emanuelle de Médicis | UC Em25
(c)_seventh
free music


Emanuelle de Médicis | UC 1149959120080309195222L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.Emanuelle de Médicis | UC 45974706820080309195259


Emanuelle de Médicis | UC 175532589220080309200120

Nom : Le nom de Médicis découle d’une très vieille famille florentine de la Renaissance italienne, entre le XVe siècle et XVIIIe siècle; leur pouvoir se consolida particulièrement aux Quattrocento et Cinquecento de l’histoire. La famille donna anciennement deux reines à la France, (Catherine et Marie de Médicis), dont Emmanuelle en fût la descendante actuelle. Inutile de préciser qu’elle reçut un bien généreux héritage.

Prénom(s) : Le prénom Emmanuelle provient du prénom hébraïque Immanu’el. Joli dans son ensemble, certes, mais sa connotation religieuse (‘‘Dieu est avec nous’’) l’exaspère en silence. Surtout que sa chrétienté l’indiffère depuis longtemps. Ses seconds prénoms sont Agnès, Béatrice et Catherine.

Surnom(s) : Avec sa propension à l’antipathie et l’indifférence (ou les deux), rare sont ceux qui trouvèrent l’occasion d’utiliser à leurs dépends un surnom digne d’Emmanuelle. À la petite école, c’était la « muette ». On lui balançait des craies à la figure et elle ne cillait pas d’un cil. Maintenant, certains osent l’appeler « Emma ». Par contre, pour « Manue », il ne faut pas rêver !

Âge : 19 ans et ¾.

Date de naissance : 5 Février 1989, Verseau.

Lieu de naissance : Lyon, France, Europe.

Nationalité : À l’origine française/lyonnaise, mais il y a déjà 8 ans qu’elle n’est plus considérée comme une immigrante à Salem. Elle maîtrise très bien la langue d’ici, même si d’inaccoutumé sont les fois ou elle daigne en servir.

Occupation : Étudiante en Journalisme, à l’Université de l'État de Winston-Salem.


Emanuelle de Médicis | UC 29358500720080309200234

Connaissance des Heroes : Il faut se méfier de l’eau qui dort, dit le dicton. Car même si sous ses airs dociles et muets (ce n’est que lorsqu’elle tient fermement un crayon entre ses mains qu’elle devient une vraie pie) Emmanuelle semble en soif d’apprendre, (ce qui est, même voirement, le cas), ses intentions proviennent davantage d’une vive curiosité que d’une admiration profonde pour tout ce qui est des sciences; de là son don pour le journalisme. Cela dit, c’est alors qu’elle était encore très jeune, (à l’époque où son père travaillait pour une société secrète du Laboratoire, qui les avait forcés à emménager pour Salem), qu’elle l’entendit toucher un mot sur le sujet à l’une de ses collègues. « Ils ont des pouvoirs ahurissants, Margaret, chuchotait-il en jouant furtivement avec son stylo. Les Heroes représentent le futur de la race humaine ! Réalisez-vous l’ampleur de la situation ? Imaginez que vous pussiez lancer une boule de feu … à votre pire ennemie, par exemple ! ». Heroes, avait-il mentionné ? Inutile d’émettre qu’Emmanuelle s’était éclipsée vers le bureau de monsieur de Médicis (dont elle avait pour ordre l’interdiction d’entrer) et ainsi avoir d’en l’idée de farfouiller à travers documents, calepins et « possibles documents top secret » que renfermerait son classeur. La surprise en fut d’autant plus troublante; rien de bien singulier, excepté une traînée de poussière sans fin. Eh bien. Il est vrai que pendant de longues années, le mot Heroes ne lui revint que très peu à l’esprit, mettant par conséquent la faute sur le compte de la jeunesse. « Trop de songes, et une imagination fertile. » Mais c’est lorsqu’elle et sa famille déménagèrent pour la St-Jones Street (la rue d’à côté), qu’elle y déballa une boîte pensant tienne par erreur : ‘‘ TOP SECRET ’’, indiquait-elle. Elle arracha les parois de la boîte en carton avec virulence. Ses yeux s’agrandirent, son cœur s’accéléra. ‘‘ HEROES ’’. C’est dès cet instant, 12 :01 PM d’un quartier sans histoire, que c’était devenu aussitôt une véritable obsession …

Rapport aux Heroes : Emma n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont une menace pour l’être humain, et encore moins bénéfique à exploiter. Elle n’en connaît que trop peu (à contrecœur) sur leur sujet pour poser un tel jugement et, étant du genre à raser les murs pour passer inaperçus, faire carrière dans l’industrie du Heroes et bien très peu pour elle. Mais il est inévitable que si un jour venait-elle à croiser l’un d’entre eux, deux solutions s’imposeraient : un, elle prendrait ses jambes à son cou, ou deux, elle le bombarderait de questions. Son but étant d’en apprendre le maximum par l’intermédiaire de son métier, pour ensuite crier la vérité au continent Américain sous un pseudo anonyme. Elle estime qu’ils ont le droit de savoir. Un attesté menace pour cette nouvelle ‘‘ race ’’ gardée sous secret ? Sans aucun doute.

Connaissance du Labo : Ses connaissances du Laboratoire de Salem sont limitées et souvent, très peu utiles. Son père étant tout aussi silencieux et borné qu’elle, avec cette chose que l’on pourrait appeler (ou pas) leur relation, inutile de lui demander de l’information supplémentaire qu’il prendrait sûrement comme une attaque personnelle …, Tout ce qu’elle sait, depuis la découverte de la boîte lors du déménagement de 2004, est que les Heroes sont gardé sous secret depuis une ribambelle d’années voire plus par le Laboratoire et que plusieurs trafiquent leurs échantillons de sang. Pourquoi ? Soyez certain qu’elle jouera de contacts et ficelles pour en avoir le cœur net.

Rapport au Labo : Voir section plus haut, ‘‘ Connaissances du Labo’’. Elle n’en connaît que trop peu pour se baser une opinion valable, bien qu’au départ elle trouve injuste qu’ils en connaissent tant et elle si peu. Parfois Emmanuelle se demande si elle n’aurait pas dû étudier comme chimiste; ça aurait rendu la tâche plus facile.


Emanuelle de Médicis | UC 10248386320080309200752


Avatar : Emily Browning.
Fille ou garçon : Fille, bien-sûr. Je m'imagine pas être un garçon Emanuelle de Médicis | UC 850442 woohou.
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec un autre forum, je ne me souviens plus bien exactement du nom ..., "Dolce" quelque chose ?
Commentaires : Du bon RP et un design sublime ? Je l'ai déjà adopté, ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stoneham

Dallas Stoneham


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:13

Bienvenue cheers



Emanuelle de Médicis | UC 514824 Sur le coup (et encore maintenant d'ailleurs xD) j'étais certaine que le vava c'était Erica Durance. Vous trouvez pas qu'elle a un air ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Médicis

Emmanuelle de Médicis


Nombre de messages : 12
Age : 34
Occupation : Étudiante en Journalisme.
Love : C'est aussi mort que la mode à gogo.
Fears : Ne jamais découvrir.
Date d'inscription : 09/03/2008

Genetic Code
Ability: Aucune.
Side: À son propre compte.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:17

BRYN > Un très, très gros merci Emanuelle de Médicis | UC 342817 .
J'ai hâte de terminer cette fiche en vitesse, et commençer le RP n_n'.
*mode tranche de vie : off* Bref.

STONEHAM (haha, y'a un centre de ski par chez nous qui s'apelle comme sa) > C'est Emily Browning en fait (Orphelins Baudelaire), mais c'est vrai que vite vite comme sa, les yeux ...
Merci beaucoup Emanuelle de Médicis | UC 451148 .
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:23

Mais derien Emanuelle de Médicis | UC 451148
Je te comprend Wink Surtout qu'on s'éclate bien par ici Emanuelle de Médicis | UC 850442
Et tu peux raconter ta vie, j'aime bien. Emanuelle de Médicis | UC 342817

Et moi je trouve pas trop qu'elle ressemble à Erica Emanuelle de Médicis | UC 514824 M'enfin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stoneham

Dallas Stoneham


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:28

Em' > J'ai lu un livre avec Catherine de Medicis dedans, ça m'a marqué. Quelle vache quand même Arrow
Ouais, j'ai le même centre de ski proche. J'espérais que personne ne s'en rendrait compte mais je me suis planté, une fois encore Emanuelle de Médicis | UC 673196


P > On peut toujours compter sur toi pour m'appuyer hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:43

Je vais réserver ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
Laurence Kargeer


Nombre de messages : 207
Age : 36
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:45

J'adore l'avatar, il est superbe I love you
Et j'aime particulièrement la musique de ta fiche Emanuelle de Médicis | UC 342817 Ca m'a apaisé d'un coup Emanuelle de Médicis | UC 590855

Bienvenue Emanuelle de Médicis | UC 375168
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Médicis

Emmanuelle de Médicis


Nombre de messages : 12
Age : 34
Occupation : Étudiante en Journalisme.
Love : C'est aussi mort que la mode à gogo.
Fears : Ne jamais découvrir.
Date d'inscription : 09/03/2008

Genetic Code
Ability: Aucune.
Side: À son propre compte.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:42

BRYN >
Citation :
Et tu peux raconter ta vie, j'aime bien. Emanuelle de Médicis | UC 342817

Ah non, t'aime pas Emanuelle de Médicis | UC 521532 lol.
Si tu veux tout savoir, j'ai une présentation orale demain matin & je serai même pas capable d'expliquer les sécretions exocrines. En fait, je sais à peine c'est quoi Emanuelle de Médicis | UC 588605 ahem, vive moi. Pour ce qui est de Erika : même pas les yeux un peu marron/noisette ? n_n' . C'est vrai que pour le reste du visage (excepté peut-être les sourcils) ..., désoler Dallas ;-p.

MZELLE. CENTRE DE SKI ;D (STONEHAM) > En fait Catherine de Médicis reste une figure assez controversé n_n' il y a des choses pour laquelle je lui serrerais bien la main et pour d'autre que ... (heum). Mais tu as raison. En partie pour l'histoire de Saint-Barthélemy. Et au fait, tu as le même centre de ski ? Oh, une québécoise Emanuelle de Médicis | UC 590855 . Mais pas d'offence, je préfère quand même Massif du Sud *BAF*.

MALLORY > Merci beaucoup (: & en effet j'ai pas mal galleré pour l'avatar ..., là, j'espère qu'il n'est pas pris tongue . lol.

LAURENCE > Oh que j'aime ton prénom ! Laurence.
Et merci pour tout ces beaux compliments. Si tu veux entendre d'autres mélodies, Yann Tiersen en a fait de très jolies (: . Comme "Le Parapluie", par exemple.

Emanuelle de Médicis | UC 812178
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Donnovan

Lorenzo Donnovan


Nombre de messages : 654
Age : 32
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:07

Emanuelle de Médicis | UC 850442 Mon prénom Shocked J'aurais jamais pensé le voir sur un forum un jour Laughing.

Bienvenue en tout cas Emanuelle de Médicis | UC 850442
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:17

Bienvenue Emanuelle de Médicis | UC 812178
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
Laurence Kargeer


Nombre de messages : 207
Age : 36
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:52

Emmanuelle de Médicis a écrit:
LAURENCE > Oh que j'aime ton prénom ! Laurence.
Et merci pour tout ces beaux compliments. Si tu veux entendre d'autres mélodies, Yann Tiersen en a fait de très jolies (: . Comme "Le Parapluie", par exemple.

Emanuelle de Médicis | UC 812178

I love you
Honte à moi qui ne le connaissais pas avant hier Emanuelle de Médicis | UC 850442 Enfin si, il a fait la musique d'Amélie Poulain Emanuelle de Médicis | UC 514824 Dixit Nana Arrow
M'enfin tout est bien choisi dans ta fiche Emanuelle de Médicis | UC 342817 J'suis fan Embarassed

M' > Je pensais que ton prénom entier était Emma, moi Emanuelle de Médicis | UC 673196
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47

B > Emanuelle de Médicis | UC 342817 Mais tu sais bien que je suis avec toi quand même I love you Laughing

Emma (j'ai l'impression de parler à mon PNS Laughing) > Sécretions exoquoi ? :rollol:
Je pourrais pas t'aider Laughing mais je croise les doigts pour toi tongue
Bon allez on peut dire qu'elle a un rapide air mais alors vraiment quand on a pas le temps de regarder Emanuelle de Médicis | UC 673196
Bref bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Kaine
• Explicit content
Deavon Kaine


Nombre de messages : 266
Age : 38
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

Welcome Emanuelle de Médicis | UC 404275
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Drake Cavendish
• Stronger Than You
Drake Cavendish


Nombre de messages : 313
Age : 32
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Bienvenue ! Emanuelle de Médicis | UC 812178
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
Esmeralda Caldwell


Nombre de messages : 132
Age : 32
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Moi qui n'aime pas vraiment Emily, je trouve que ton avatar est réellement superbe. I love you

Welcome et bonne chance pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Médicis

Emmanuelle de Médicis


Nombre de messages : 12
Age : 34
Occupation : Étudiante en Journalisme.
Love : C'est aussi mort que la mode à gogo.
Fears : Ne jamais découvrir.
Date d'inscription : 09/03/2008

Genetic Code
Ability: Aucune.
Side: À son propre compte.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:31

Emanuelle de Médicis | UC 403 Emanuelle de Médicis | UC 405
(c) ifoundwonder.


Emanuelle de Médicis | UC 3468018920080310215331

Comme si par malheur, les Rolling Stones avaient tracé l’affligeant destin d’Emmanuelle de Médicis à l’aide de Paint in Black. Car tant et si bien que de ses lèvres exquises se notait une fossette à l’occasion, et qu’elle fût descendante de la lignée d’une des dames de France les plus influentes de son époque, elle était restée durant de bien trop longues années cette ‘‘ appelons-la Marie ’’ du lycée, aux longues jupes à carreaux et aux pull-overs effrénément piquants (non par manque d’argent, blâmer dont le manque de goût). Car trop gentille, trop généreuse, trop réservée, trop muette et beaucoup trop, trop navrante, cette ‘‘ Marie ’’ ou Emmanuelle, (ou les deux), avait gardé jusqu’à la quinzaine des habitudes démontrant de son manque d’estime de soi. Comme par exemple : manger son plateau de cantine sur le bol des WC, ramper plutôt que de marcher au mur histoire de passer incognito (ce qui, d’ailleurs, ne manque telle pas de toujours faire aujourd’hui), tâter ses lunettes optiques pour être sûre qu’elles étaient toujours sur son nez ou encore aider un ancêtre à traverser la rue. Miss d’un bled sans histoire, de ses vêtements trop larges à son appareil dentaire, n’avait trouvé en l’adolescence ni charme du premier baiser, ni charme de la fin des classes. Tout n’était qu’un tas de calendriers ou elle barrait les jours à l’aide d’un feutre noir indélébile. Jadis, n’était-elle personne.

Mais si a-t-elle été le book émissaire des autres à s’en déprécier elle-même durant ses jeunes années, il n’en est rien à présent. Austère et grave, Emmanuelle devint une femme fortement bornée et obsessionnelle lors de sa découverte des Heroes. C’est encore loin des jours à errer sans but de sa jeunesse, qu’elle fit en la découverte de cette trouvaille la connaissance d’un chemin moins prédisposé de celui vers lequel déjà elle empruntait : un avenir. Surprise, embuscades, indépendance, curiosité. Tout pouvant la mener à se fondre dans le moule du quotidien, elle fuyait (d’où ses grandes lacunes en amour). Emmanuelle avait à l’heure actuelle trouvée sa voie loin d’un foyer douillet. Autrement, sa disposition à conserver sa liberté solitaire et sa douce folie ne fait pas d’elle un être déséquilibré. Au contraire, sa substance grise est une véritable pluie d’érudition ! Son professeur de chimie l’appelle même la ‘‘ Doc ’’ des classes de journalisme. Comme quoi on ne change jamais complètement, la de Médicis jauge ce surnom de guère agréable. Quelques miettes de l’ancienne Emma sur le tapis et hop : on voit toutes suites la ressemblance, les deux versions ne cherchent pas à surexposer leur personne l’une de l’autre. Une qualité très humble, si vous voulez mon avis, mais qui peut vite s’avérer un défaut aux yeux des autres. Le fait de nier son succès sans cesse exaspère facilement, malgré le fait qu’elle ne cherche qu'à ce que l’on mette en priorité ses exploits, versus ELLE. Bon, pour l’amour-propre, ce n’est pas encore sa …

Dernière chose à savoir, la jeune femme ayant tout dernièrement fêté sa majorité, n’a ouvert la bouche qu’une bonne centaine de fois voire moins ses 3 dernières années, du à une personnalité maussade et un sens de l'humour bien peu dévellopé. Bien qu’elle ne fut jamais très bavarde (exception près que sur papier/crayon), elle ne répond aux questions, commentaires et autres que si elle en voit vraiment l’obligation; habitude qu’elle prit en plus d’une tendance à répondre ironiquement et/ou sur défensive. De même que pour ses relations interpersonnelles. La carapace qu’elle se forme afin de filtrer toute émotion l’empêche d’entretenir tout rapprochement très longtemps; à exclure, bien entendue, toutes conditions bénéfiques à sa quête. Quelqu’un sera’ t-il capable de lui faire réaliser la ridiculité avec laquelle elle s’engage à percer ce si outrageux secret ? Préparez vous à bien tenir le taureau par les cornes.

En somme, Emma est du genre banale qui ne cherche qu'à divertir son monde. Et ses crises de folies passagèrent à ce qui fait attrait aux Heroes finiront bien par l'emmener avec elle.

Emanuelle de Médicis | UC 63556861520080310220646

  • Emmanuelle possède deux échappatoires bien symbolique afin d’évacuer le stress qui la poursuivra probablement jusqu’à sa tombe : et de un, la cigarette, qu’elle adopta pour essuyer l’image de la fille de bonne famille qui la poursuivait depuis des années. Et de deux, (franchement moins classe), se ronger les ongles. Oubliez les frenchs manucures avec elle, c’est comme du fric tombé à l’eau.

  • Lorsqu’elle ressent une vague d’émotion intense, et très loin est sont instinct pleurnichard, Emma ressent instantanément le besoin d’avoir une chambre nickel. C’est alors qu’en à peine 30 minutes, elle peut vider deux bouteilles d’odeurs de lilas artificiel… de là son côté obsessif.

  • Un roman d’Ernest Hemingway ne quitte jamais sa besace (en particulier Le soleil se lève aussi). Je ne sais trop si on peut appeler la chose une « manie ».


Emanuelle de Médicis | UC 145590459620080310220716

Aucunes pour le moment - À éditer lorsqu'il y auras lieu (: .


Dernière édition par Emmanuelle de Médicis le Mar 11 Mar - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
Casey Graham


Nombre de messages : 319
Age : 34
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:39

Bienvenue à toi.
J'aime beaucoup la fiche. Le design autant que le contenu Emanuelle de Médicis | UC 590855
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Emmanuelle de Médicis

Emmanuelle de Médicis


Nombre de messages : 12
Age : 34
Occupation : Étudiante en Journalisme.
Love : C'est aussi mort que la mode à gogo.
Fears : Ne jamais découvrir.
Date d'inscription : 09/03/2008

Genetic Code
Ability: Aucune.
Side: À son propre compte.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:16

Un grand merci à toi, Casey.
Surprised passant, j'aime trop l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
Casey Graham


Nombre de messages : 319
Age : 34
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Mais de rien Wink
Made by Birdie aka Mallory I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
Laurence Kargeer


Nombre de messages : 207
Age : 36
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:26

Han Emanuelle de Médicis | UC 619864 Tout comme Caca ( Arrow ) j'adore vraiment ta fiche, oui je me répète je sais Emanuelle de Médicis | UC 521532 Rolling Eyes
J'aime particulièrement la description du caractère d'Emmanuelle Emanuelle de Médicis | UC 590855
J'affectionne le côté muet consentant Emanuelle de Médicis | UC 342817
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:50

Jkiffe trop mes fo', on n'a que des bons joueurs I love you J'adore ta fiche Emanuelle de Médicis | UC 590855
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

Carrément, j'aime trop ta fiche Manue Emanuelle de Médicis | UC 590855
Emanuelle de Médicis | UC 850442
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emanuelle de Médicis | UC Empty
MessageSujet: Re: Emanuelle de Médicis | UC   Emanuelle de Médicis | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emanuelle de Médicis | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser