Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David Cameron [Terminé]

Aller en bas 
+8
Owen Scott
Lorenzo Donnovan
Drake Cavendish
Destiny Moore
Laurence Kargeer
Lynne Jill Gilmore
Esmeralda Caldwell
David Cameron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Au fait David, j'avais fait une partie de mon anecdote vie actuelle sur ton perso, j'espère que ça te va David Cameron [Terminé] - Page 2 533711 et si tu veux la prendre 'a pas de soucis ! David Cameron [Terminé] - Page 2 342817
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
David Cameron

David Cameron


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Genetic Code
Ability: Teleportation
Side: My side
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Dylan Fitzgerald a écrit:
Au fait David, j'avais fait une partie de mon anecdote vie actuelle sur ton perso, j'espère que ça te va David Cameron [Terminé] - Page 2 533711 et si tu veux la prendre 'a pas de soucis ! David Cameron [Terminé] - Page 2 342817

Roo merci je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:13

Bienvenue David Cameron [Terminé] - Page 2 588605
Suis-je la seule fille (je parle de l'avatar tongue ) à ne pas te sauter dessus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Cameron

David Cameron


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Genetic Code
Ability: Teleportation
Side: My side
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

» Biographie :

Patrimoine génétique :
Contrairement à leur fils, William et Sandra Keith n’ont rien d’incroyables ou du moins ils sont des humains comme tant d’autres. Ils se sont rencontrés durant leurs dernières années d’études. Tous les deux infirmiers, ils travaillent à l’hôpital de New York. Deja bien occupés par leurs travails, les Cameron n’auront qu’un enfant, David. Ils n’apprendront jamais que l’un fils possède un don incroyable et que toutes ses absences à l’école ne sont pas des fugues pour traîner dans les rues mais une avidité sans limite de parcourir le monde. Partis à 16 ans de chez lui, il n’avait jamais repris contact avec eux.
David a fait des recherches sur ses ancêtres après avoir découvert son don et pour tenter de le comprendre, ils sembleraient qu’ils soient le seul de sa lignée à avoir eu un tel pouvoir, si ce n’est peut être un ancêtre au 18 éme siècle qui aurait été laissés par les siens car ils prétendaient pouvoir lire dans les pensées des gens. Est-ce que tout cela à un lien ? Il n’en a pas la moindre idée.

Moment(s) de l'enfance :
David ne devait pas avoir plus de dix ans quand il s’est téléporté accidentellement du salon à sa chambre. Tout est arrivé si vite qu’il avait eu du mal à l’assimiler. Toujours en train de jouer dans le salon en compagnie du chien, le jeune David sait pourtant que cela lui est strictement interdit. Mais il pleut dehors et à 10 ans quand il n’y a à la télé que le bulletin météo, l’état de la bourse et les infos, on a vite fait de s’embeter. Tenant un bout de la couverture alors que le chien s’acharne à ne pas vouloir lâcher l’autre le garçon profite d’un moment de relâchement de la boule de poil pour lui voler la couverture, courant autour du canapé avec des petits gloussements, il s’amuse sans faire attention qu’a chaque virage serré, ils se rapprochent dangereusement de l’étagère ou le précieux service de maman y est rangé. Le drame commence à se faire sentir mais les duex insouciants ne semblent pas venir voir les ennuis. En chaussette, le garçon finit par déraper sur le carrelage suivit de pres par le chien…Fonçant droit dans le meuble, la plus part des assiettes tombent dans un violent fracas… La porte en haut, celle du bureau s’ouvre et le cœur de david bat la chamade en sachant deja qu’elle punition l’attend. En cet instant il regrette, il aurait tellement voulu être dans sa chambre bien sagement avec un livre… fermant les yeux en sentant les larmes lui monter, il se retrouve bien surpris de voir qu’en les réouvrant, il se trouve dans sa chambre, son père pestant en bas en découvrant le spectacle…

"Bordel de MERDE !!!! David qu'est ce que tu as fais !!!" commence t il à crier en cherchant autour de lui, s'attendant à le voir caché derriére un fauteuil ou le canapé.

"Combien de fois je t'ai dis de ne pas jouer avec le chien dedans!!"

La respiration haletante, le garçon assimile doucement ce qui vient de se passer, se levant doucement il se dirige les jambes tremblantes sous l’émotion vers l’escalier.

" David ? mais qu’est ce que… Qu’est ce qui s’est passé ? "

" Je ne sais pas " repondit il d’une petite voix...

William soupire en pensant que son fil n’y est pour rien puisqu’il est la haut… Se passannt une main sur la nuque, il contemple les ravages du chien loin de se douter de ce qui est arrivé quelques minutes plus tot.


" Bon faut ranger tout ça avant que ta mère ne rentre, mets le chien dehors, je ne veux pas qu’il dévaste une fois de plus le salon… "



Moment(s) de l'adolescence :

*bambabambammmmmmm* [traduction du bruitage>> on cogne comme un bourrin sur la porte^^]

" Bon sang David ! Lève toi, ton bus passe dans 5 min "

Bambabambambamnbam*

Se cachant entièrement sous sa couette, le garçon aurait pu dormir 20 bonnes minutes de plus, sans compter que ses cours commencent dans 35 min. Il suffit de se teleporter dans les douches du lycée à cette heure ci, elle sont désertes. Quand son père n’est pas encore rentré du travail, c’est ce que le jeune homme a prit l’habitude de faire.

" Tu vas te bouger !! J’en ai marre de tes absences répétitives, ta mère et moi on ne te paye pas une école privée pour que tu te roules les pouces ! "

" C’est bon papa, un pote vient me chercher en voiture pour aller en cours !!!! putain… "

Se levant difficilement, David cherche à l’aveuglette l’interrupteur de la lumière.

" Tu crois que je t’entends pas hein ?! Va à la douche immédiatement ou je te jure que je défonce cette porte et que je t’amène moi-même sous la douche pour t’y noyer."

"C'est bon, j'ai dis !!! J'y vais!!!" lacha t il en haussant un peu le ton alors qu'il se leve enfin pour aller ouvrir... Bon sang le jour il partira d'ici, il pourra enfin vivre sa vie normalement...du moins de son point de vue David Cameron [Terminé] - Page 2 588605



Moment(s) de l'âge adulte :

Mardi soir, jour du seigneur ou du moins celui du crime… David pénètre dans le H20 pour y retrouver Erik. Allant à la table qui lui est réservé au fond de la pièce, il n’oublie pas de jeter un regard à Lynne ravissante barman pendant que celle-ci range des bouteilles. Rejoignant Erik sans un mot à sa table celui-ci fais glisser une photo jusqu'à lui qu’il stoppe en plaquant sa main dessus. Sa prochaine victime ?

" Je veux que tu la pistes et que tu m'informes sur elle….. " lacha Erik en portant son verre à ses lévres.

David se saisisa alors de la photo pour voir la fille en question et leva un sourcil trahissant son agréable surprise.

" Jolie…. "

" C’est une Fitzgerald " dit il en le coupant…

" Ah… " lâcha David pas vraiment influencé par cette révélation, ce qui voyait était bien plus intéressant " Et tu me payes à présent pour approcher une minette " continua t il en affichant un sourire. C’est que son boulot devenait un jeu d’enfant. David avait déjà un plan d’approche qu’il n’avait pas eu à chercher bien loin dans son esprit…

" C’est mon argent, c’est mon problème, je veux tout savoir sur elle, je veux que tu me fasses des rapports hebdomadaire, je veux savoir si elle a des particularités comme toi…. "


David releva les yeux, il était habitué à entendre des « je veux, moi j’exige » d’Erik, ce n’était pas vraiment ça qui le dérangeait c’était plus le comme toi et comme il allait pouvoir savoir autant de choses d’elles.

" Pour ça il faut que je sois proche d’elle. " lui répondit il en rangeant la photo dans la poche intérieur de sa veste.

" Fais comme tu veux, je te fais confiance…" répondit il en détournant le regard vers un groupe de danseuses.

David savait qu cet entretient était terminé, se relevant il commença à se diriger vers la sortie…


[color=darkorange]" David…..ne me déçois pas…. "

Mais le jeune homme est deja loin et bien qu'il est entendu sa remarque pesant comme une menace, il ne se retourne pas... Il est habitué aux maniére d'Erik depuis le temps. voila une nouvelle mission bien étrange et differente des autres... Dans ses pensées, le jeune homme sortit du bare et prit la premiere petite ruelle deserte pour s'y fourrer et à peine fut il caché pat l'obscurité de la rue qu'il se teleporta chez lui...

*********************************


Extrait tiré de la fiche de Dylan Fitzgerald

Dylan ne reçut pas l'enthousiasme escompté de la part de ses parents quand elle leur appris qu'elle avait retrouvé sa sœur. Ils lui interdire même de partir la retrouver, cependant Dylan fit l'impasse sur leurs ordres et partit aussitôt en direction de Salem, abandonnant ses amis/es, et toute sa vie à Boston. Sa sœur, et ce qui leur arrivait à toutes les deux était bien plus important que tout le reste.
En à peine deux jours elle se trouvait à Salem, utilisant le compte en banque approvisionné par son cher père pour se payer une chambre au Velvet Goldmine, il ne lui refuserait pas ce petite plaisir, Dylan avait l'habitude que son père accepte toute ses fantaisies, mais cependant il était intransigeant envers Mallory et Dylan savait très bien qu'il avait vécut son départ comme une rupture avec leur famille, il ne demanderait pas à Mallory de revenir, et elle ne reviendrait jamais d'elle même. Dylan savait qu'elle était la seule à avoir un minimum de pouvoir sur sa sœur cadette et qu'elle l'écouterait, du moins elle l'espérait.

La jeune demoiselle s'installa dans une certaine routine bien tranquille dans cette petite ville reposante loin des quartiers riches de Boston et de ses manifestations sociales où elle se devait d'être vue. Dans ce petit patelin (oui comparé à Boston, Salem n'était qu'un village !) elle se sentait libre de tout ses devoirs de fille héritière de la famille Fitzgerald et appréciait vraiment ce calme... jusqu'à ce qu'il soir perturbé par une certaine personne.

« Oh excusez moi je suis vraiment désolé » s'exclama le jeune homme qui venait littéralement de foncer dans Dylan, renversant le café de la demoiselle sur sa tunique blanche. « Je vous en rachète un ! » Dylan leva les yeux vers lui d'un air irrité « Euh, je parlais du café... Enfin le chemisier aussi si vous voulez » répondit le jeune homme face au regard assassin de la jeune demoiselle.

« Non, ça ira » répliqua t'elle sèchement, tentant de reprendre son chemin.

« J'insiste ! Je vous rembourse le teinturier au moins... »

Dylan continuait à marcher, le jeune homme collait à ses talons tentant maintes et maintes approches pour qu'elle accepte un café ou un numéro de téléphone. N'en pouvant plus elle se retourna d'un geste sec pour l'envoyer balader une bonne fois pour toute et fût prise de surprise en voyant que le jeune homme s'était complètement évaporé, alors que deux secondes auparavant il la bassiné avec ses excuses. Ne restait qu'un bouquet de fleurs là où il aurait dû se tenir, elle l'attrapa et regarda la carte avec attention.

Maigre compensation pour un café renversé et un magnifique chemisier accidenté, je ferais mieux la prochaine fois.
David Cameron.


***



Le lendemain de l'incident du café avec l'étrange inconnu disparu, Dylan se dirigeait comme à son habitude au Columbus Café pour commencer la journée avec une bonne dose de caféine vanillée n'ayant pas le goût de détergent comme celui de l'hôtel. Elle bifurqua au coin du café et aperçut à cinq mètres de là où elle se tenait, l'étrange inconnu, patiemment assis sur un banc, deux gobelets de cafés à emporter fumant posés à côté de lui. Lorsqu'il la repéra il lui fit un grand sourire chaleureux, Dylan retira ses lunettes de soleil et s'approcha de lui, un sourire à la fois amusé et choqué illuminant son doux visage.

« Vous avez décidé de me persécuter ? » demanda t'elle lorsqu'elle l'eut rejoint.

« Jamais de la vie ! » se défendit il rapidement « Je me suis juste dit qu'avec un peu de chance vous repasseriez par là aujourd'hui et...vous voilà ! Un frappucino vanille? » Il lui tendit un gobelet fumant, qu'elle saisit en rigolant, attrapée, avant de faire demi-tour.

« Et... C'est tout? » entendit elle David lui crier. Dylan se retourna et prit une gorgée de sa boisson chaude.

« Je m'appelle Dylan, et ne venez pas poiroter ici demain, je ne viendrais pas »

Elle tourna les talons et reprit son chemin, ne se doutant pas qu'elle recroiserait ce jeune homme mystérieux qui commençait à lui plaire dans l'heure qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

La partie Autres est pas remplie David Cameron [Terminé] - Page 2 588605
Revenir en haut Aller en bas
David Cameron

David Cameron


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Genetic Code
Ability: Teleportation
Side: My side
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

Arf j'avais pas fais gaf , c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

Je valide ! David Cameron [Terminé] - Page 2 369809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Cameron [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Cameron [Terminé]   David Cameron [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Cameron [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser