Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buck Breicht | BoneCrusher

Aller en bas 
+14
Laurence Kargeer
Lorenzo Donnovan
Destiny Moore
Bryn Chasen
Esmeralda Caldwell
Eléonore Fisher
Bailey S. Butler
Lynne Jill Gilmore
Casey Graham
Dylan Fitzgerald
Kharlampia Johansen
Owen Scott
Mallory Fitzgerald
Buckley Breicht
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

Shia - Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 590855 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 740221 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 447820 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 585822 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 619864 - comme l'a si bien dit mon Butter Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 56130
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
Esmeralda Caldwell


Nombre de messages : 132
Age : 32
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 673196
Accro va. Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 301521
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Curtis

Caleigh Curtis


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Ca ne pouvait être que Shia qui envahit les rayons DVD Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 342817
Revenir en haut Aller en bas
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

J'ai jamais trouvé les rayons DVD aussi sexy qu'actuellement Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 619864 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

J'imagine que c'est parce que y'a du Shia partout Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 451148
Faudrait que j'aille faire un tour à la Fnac tient Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 301521
Revenir en haut Aller en bas
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

Anecdote de l'âge adulte :


Posté derrière le volant de son vieux 4x4, Buckley roulait à travers les rues de Salem, sa radio branchée sur les ondes de la police locale – vieille ruse piquée honteusement à Spiderman. Il n’excédait pas le quarante kilomètres par heure de peur de manquer ce qu’il recherchait : un homicide, volontaire ou non – bien que sa préférence aille aux involontaires avec tentative de fuite. Cela faisait une semaine qu’il n’avait rien décelé d’intéressant et il commençait sérieusement à se rouiller. Sans compter l’ennui qui le rongeait de l’intérieur chaque nuit que Dieu faisait. Toutefois ce soir-là semblait propice à l’écoulement de sang, il le sentait dans l’air humide et pollué.

Justement, un crissement de pneus résonna dans la nuit noire, rapidement suivi d’un bruit étouffé de tôle froissée. Accident de voiture. Buck éteignit la radio et tourna en direction de l’incident. Au moment où il s’y trouva, le conducteur responsable du méfait redémarrait sans avoir pris la peine de s’assurer du sort de la victime et repartait en quatrième vitesse. Grossière erreur de sa part. Breicht releva en un coup d’œil la plaque d’immatriculation avant de sortir de son propre véhicule pour porter assistance à la jeune femme qui venait de se faire renverser. Du sang s’écoulait de sa bouche et son pouls était faible et irrégulier, ce qui ne présageait rien de bon.


« Ca va aller, » souffla-t-il en pianotant le numéro des pompiers sur son portable. La blessée empoigna le col de son pseudo-sauveur et remonta son visage vers lui dans une grimace de douleur extrême. Sa voix était aussi faible que sa respiration, l’un de ses yeux était complètement fermé.

« Le Lys… Exterminé… Rouge… »

Dans un ultime soubresaut, elle serra sa main avant que sa tête ne retombât mollement contre le torse de Buck. Ce dernier referma le clapet de son téléphone au nez de la standardiste, son appel devait avoir déjà été pisté et les secours ne tarderaient plus. Il ferma les yeux de l’accidentée d’un revers de main et la remit au sol, les mains sur son ventre, dans une position qui laissait percevoir une certaine sérénité. Il remonta dans son 4x4 ; trois minutes plus tard il était de nouveau sur la trace de la berline noire à l’origine de l’accident. Une voiture de riche, belle et clinquante malgré la bosse sur la carrosserie du pare-choc avant. Buck le suivit jusqu’à son arrêt, face à une boîte de nuit fréquentée. Il se gara un peu plus loin avant de suivre le conducteur dans une ruelle sombre. Parfait. Les rats avaient tendance à s’enfermer d’eux-mêmes, ce qui était un point positif non négligeable.

Remontant le col de sa veste sur le bas de son visage, Buckley s’engagea dans la ruelle lorsqu’un violent coup de poing en plein visage le stoppa dans sa course. Le choc et la surprise le firent tituber de deux pas en arrière et il se serait sans doute écraser lourdement au sol si l’homme ne l’avait pas attrapé par le bras pour le coller contre l’un des murs.


« Tu dois pas me connaître alors je vais te dire un truc, gamin, j’ai horreur de me sentir suivi. Mais j’ai encore plus horreur qu’on me suive, vraiment. » Il resserra son étreinte sur sa gorge et Buck suffoqua, laissant une chance à sa proie de se présenter et de se sentir puissant durant le temps qui lui restait à vivre.

« Je… Je m’excuse, je ne suis qu’un voleur à la petite semaine et votre belle et grande voiture m’a fait comprendre que… »

Un nouveau coup de poing en pleine face l’obligea à se taire. Il sentit un filet de sang s’écouler de son nez. Deuxième grave erreur de jugement.

« Dommage, je ne pense pas être ton genre de pigeon. Cependant, je vais te faire un petit cadeau, pour récompenser ton cran. » L’homme esquissa un sourire mauvais avant de sortir un billet de cent dollars de l’une de ses poches et de l’enfoncer dans la bouche de Buckley. La sensation métallique sur sa langue lui donna la nausée mais il n’osa bouger. « Je vais aussi te laisser cinq secondes avant de sortir mon neuf millimètres et de viser ta nuque de petit imbécile heureux. Deal ? »

Breicht ferma les yeux, se concentra sur la douleur dans son nez et fit converger tout son mépris dans le bras refermé sur son cou. Un craquement sonore se fit entendre, précédant les cris déments de la proie qui recula d’un pas, le regard rivé sur l’angle droit formé par son cubitus et son radius. Le Hero reprit une attitude normale en remettant sa veste correctement en place sur ses épaules. Le gaillard au départ si sûr de lui le dévisagea comme s’il s’était agi d’un monstre avant de tourner les talons et s’enfuir en direction de la route principale. Buck fronça les sourcils au moment même où l’homme s’écroulait au sol dans un hurlement de souffrance, sa cheville complètement à l’opposée du sens de la marche. Il se tordit de douleur alors que son bourreau revenait à sa hauteur. Ce dernier s’accroupit juste à côté de lui et passa une main sur son menton, en proie à une courte réflexion.

« Le meurtre, même non prémédité, avec tentative de fuite est puni par la loi. Tu vois, l’imbécile heureux que je suis te fait une fleur et t’évite la prison à perpétuité. »

« Crétin ! Je suis trop puissant pour aller en prison ! » cracha l’homme dans une vaine tentative de justification qui ne l'enfonça que davantage.

« Mais personne n’est suffisamment puissant pour m’échapper. »

Buckley secoua la tête avec une moue de dégoût avant que la nuque de sa victime ne se brisât dans un « crac » désagréable. Il fouilla ensuite dans les poches du mort, s’empara de l’arme attachée à sa ceinture et de son portefeuille duquel il tira quelques billets. Lors de sa fouille, une carte de visite échappa du cuir et vint choir sur le macadam humide. Buck y jeta un coup d’œil rapide, une fleur rouge y était dessinée, mais n’eut pas le temps de poursuivre ses recherches puisque des bruits de talons résonnèrent dans la ruelle. Il leva les yeux pour tomber sur une silhouette qui lui était hélas familière. Il ignorait son nom mais il s’agissait d’une danseuse du Speakerphone avec qui il avait déjà eu l’occasion d’engager la conversation. Pris au dépourvu, il se releva, embarqua tout ce qu’il avait touché et était susceptible de porter ses empreintes et s’enfuit à l’autre bout de la voie, sans oser dire un seul mot. Comment expliquer à une jeune femme comme elle qu’il venait d’assassiner un gars sous le seul prétexte qu’il avait renversé quelqu’un plus tôt ? Mais surtout, comment lui dire qu’il était parvenu à ses fins sans avoir à le toucher, par le seul pouvoir de sa pensée ? Il ne pouvait décemment pas prendre la peine de la faire entrer dans un tel engrenage. D'autant plus qu'il ne connaissait rien d'elle, pas même son prénom.


Dernière édition par Buckley Breicht le Mer 12 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:04

» Patrimoine relationnel :

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 106bq3
by Darling aka Bella
Esmeralda Caldwell
Lindsay Lohan
Lorsque l’on est un célibataire solitaire dans une ville telle que Salem, il faut bien, de temps à autres, trouver des loisirs pour passer le temps. Un soir trop calme, Buckley s’ennuyait tellement qu’il décida de fréquenter un bar, un vrai, avec serveuses allumeuses et danseuses qui se trémoussent. La grande classe quoi. Il fit bien puisqu’il y rencontra une belle plante loin de l’ambiance cliché de l’endroit. Il lui fallut peu de temps pour tomber sous le charme de ses longs cheveux châtains et de son regard de biche. Malheureusement pour ses hormones, il était interdit aux clients de s’approcher de trop près des employées. Le sort sembla ne pas apprécier cet éloignement forcé puisque quelques jours plus tard, lors d’une de ses rondes héroïques, alors qu’il venait de se débarrasser d’un « hors-la-loi », Buckley fut surprit en pleine action par la même demoiselle. Sur le coup, il n’osa rien dire, trop effrayé d’être découvert et prit la fuite. Deux jours passèrent et il retourna au Speakerphone où il attendit la jeune femme à la sortie de son travail. Une simple invitation à boire un verre ailleurs, quelques discussions plus tard – laissant bien de côté ce qui s’était passé cette fameuse nuit – et il connut son prénom : Esmeralda. Il ignore encore ce qui le pousse à toujours rechercher son contact mais sait qu’elle a fait une forte impression sur lui. Toutefois tout l’empêche de faire le premier pas, d’être plus ouvert avec elle. Qui sait ce qu’elle pourrait découvrir à son sujet aurait comme impact sur elle ?

Eléonore Fisher
Samaire Amstrong
Soon

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Fnlpil10
by misty_creates
Lynne Jill Gilmore
Minka Kelly
En arrivant à Salem, Lynne fut rapidement dépassée par les évènements. Pouvant lire dans les pensées, la jeune Gilmore comprit bien vite que la ville était peuplée de gens ayant des capacités semblables à la sienne. C'est alors qu'elle décida de se rendre dans le quartier Ouest de la ville, afin de rencontrer ces gens tout aussi spéciaux. Là, elle fit la rencontre d'un jeune homme étonnant : Buckley Breicht. Garçon mentalement dérangé et complexe, Lynne trouva pourtant en lui une aide vitale. Elle qui pensait être complètement folle, Buck la remit en place en lui démontrant sa véritable valeur. Il faut bien avouer qu'elle fut d'abord sceptique mais au fur et à mesure de leurs rencontres et discussions, elle se mit à gober ses paroles et à boire son intelligence. Bizarrement, Lynne et Buckley ont plus de points communs que l'on ne pourrait l'imaginer...
rédigé par Lynne
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Arrrgh t'as toujours pas fini ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

Je suis en train de faire l'ultime anecdote Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

J'ai hâteee Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Ca y est Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Je valide Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 850442
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Buckley Breicht

Buckley Breicht


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Merci ma Bilou Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 590855

J'espère que ça vaut l'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:17

J'suis trop fan, j'adore trop l'ambiance, et puis le 4x4 et le téléphone et la nuit et le mort je kiiiiiiiiiiiiiiiffe mon fo Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 289287 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 342817
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
Cheyenne Harrols


Nombre de messages : 252
Age : 33
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

PUNAISE COMMENT JE SURKIFFE Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 964581

YAHOOOOOOOOOOO T'AS FINIIIIIIIIIIIIIS Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 127974
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
Esmeralda Caldwell


Nombre de messages : 132
Age : 32
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

YIHAAA.
T'as finit. On va pouvoir poster. Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 590855 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 342817
Revenir en haut Aller en bas
Nola Hamner

Nola Hamner


Nombre de messages : 405
Age : 34
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Oui !! Buck est enfin disponible sur le marché RPgien Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 289287 Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 447820
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
Esmeralda Caldwell


Nombre de messages : 132
Age : 32
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47

Uniquement, Rpgien. Laughing Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 673196
Revenir en haut Aller en bas
Nola Hamner

Nola Hamner


Nombre de messages : 405
Age : 34
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

Bien sûr, je sais que sur l'autre marché, il est déjà pris Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 342817
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Contenu sponsorisé





Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buck Breicht | BoneCrusher   Buck Breicht | BoneCrusher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck Breicht | BoneCrusher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser