Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I don't want to wait for our lives to be over ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

Bonjour ... Bonsoir I don't want to wait for our lives to be over ... 301521
Je ne vais pas faire long, mais je me demandais s'il y aurait quelques personnes qui accepteraient un lien avec Destiny ...

Froide, très intelligente, fûtée, curieuse, jalouse, généreuse - seulement avec ceux qu'elle apprécie - silencieuse ... sont les quelques mots qui pourraient la caractériser.

Soit dit en passant : ouverte à tous types de liens I don't want to wait for our lives to be over ... 588605
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

Soit dit en passant, je veux un lien I don't want to wait for our lives to be over ... 342817 On le sait déjà ...

I don't want to wait for our lives to be over ... 348932
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

Effectivement I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
J'ai pas d'idées hein ! I don't want to wait for our lives to be over ... 521532 (Mr. Pringles <3) Rolling Eyes Arrow
Et soit dit en passant, j'adore la façon de vendre ton perso' Laughing
J'aime les méchants I don't want to wait for our lives to be over ... 850442 I don't want to wait for our lives to be over ... 590855 Arrow Et s'ils sont beaux, alors là ... I don't want to wait for our lives to be over ... 588605 I don't want to wait for our lives to be over ... 409944
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

j'ai jamais pigé ton Mr.Pringles I don't want to wait for our lives to be over ... 964581
Et soit dit en passant, tout le monde aime les méchants, c'est prouvé statistiquement, ... enfin non ... mais tout le monde le sait I don't want to wait for our lives to be over ... 342817 I don't want to wait for our lives to be over ... 409944
Vu le bref résumé du caractère de ton perso, j'vois bien un genre comem on voulait faire sur Dolce, si t'es d'accord of course I don't want to wait for our lives to be over ... 342817 Bon faut juste un peu adapter au contexte et tout I don't want to wait for our lives to be over ... 533711
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:09

Secret professionnel, les YEAHEUSES Cool comprendront Laughing
Soit dit en passant, tu dois avoir raison I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
Bien sûr que je suis d'accord I don't want to wait for our lives to be over ... 590855 Peaufinons ça par MP alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

Ralala I don't want to wait for our lives to be over ... 674398 ... I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
Soit dit en passant, je sais Cool
YEAH genre j'le dit souvent, va falloir que je me retienne ... * s'éclaircit la voix *
FUN I don't want to wait for our lives to be over ... 588605 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

Boudes pas Rolling Eyes I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
Soit dit en passant, tu te vantes Laughing
Oui, retiens-toi ... I don't want to wait for our lives to be over ... 521532 (Mr. Pringles <3)
A toi l'honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Moi bouder ? Rolling Eyes
Soit dit en passant, je sais Cool
C'est trop sympa de ta part I don't want to wait for our lives to be over ... 588605 I don't want to wait for our lives to be over ... 451148
Revenir en haut Aller en bas
Nola Hamner

Nola Hamner


Nombre de messages : 405
Age : 34
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:40

YEAH Cool

Je veux aussi mais je préviens que je n'ai pas d'idée donc creuse-toi la cervelle I don't want to wait for our lives to be over ... 348932 (ou si tu veux pas tant pis, je vais faire un effort XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:44

Owen Scott a écrit:
Moi bouder ? Rolling Eyes
Soit dit en passant, je sais Cool
C'est trop sympa de ta part I don't want to wait for our lives to be over ... 588605 I don't want to wait for our lives to be over ... 451148

Non ma grand-mère I don't want to wait for our lives to be over ... 943820 Arrow
Soit dit en passant, je sais Cool

YEAH Cool
Ouiiiii ouii je vais me creuser la cervelle (ce qu'il me reste de cervelle plutôt Laughing)
Héé tu m'aides hein ? I don't want to wait for our lives to be over ... 916527
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

Creuse toi la cervelle pour moi aussi tongue I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:15

Ne profitez pas de mon extrême générosité afin de ... bon j'arrête Laughing
J'espère que la prochaine personne (s'il y en a une) ne fera pas la même chose ... I don't want to wait for our lives to be over ... 619864
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Donnovan

Lorenzo Donnovan


Nombre de messages : 654
Age : 32
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:17

Moi je veux bien ma Shapristi I don't want to wait for our lives to be over ... 342817
Mais creuse toi la cervelle I don't want to wait for our lives to be over ... 342817 Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Moore

Destiny Moore


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:34

YEAH Cool Ma Titiiiii I don't want to wait for our lives to be over ... 590855
Mais vous allez me tuer bon sang I don't want to wait for our lives to be over ... 673196
Non j'ai pas de pelle Rolling Eyes Mais je vais quand même me la creuser I don't want to wait for our lives to be over ... 342817

I don't want to wait for our lives to be over ... 348932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to wait for our lives to be over ... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to wait for our lives to be over ...   I don't want to wait for our lives to be over ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to wait for our lives to be over ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Demandes de Rôles :: Demande de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser