Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lynne Jill Gilmore | Damn Content

Aller en bas 
+6
Bryn Chasen
Owen Scott
Kharlampia Johansen
Dylan Fitzgerald
Casey Graham
Lynne Jill Gilmore
10 participants
AuteurMessage
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Fnlpilot8 Lynne Jill Gilmore | Damn Content Fnl6
(c) misty_creates


« we'll all take turns not for the worst
we're all has-beens and never-weres
we're all in the back singing roxanne
just once in my passersby »



» Identité :


    Nom : Gilmore
    Prénom(s) : Lynne Jill
    Surnom(s) : Lynne n'a aucun surnom. Si, bien évidement, j'oubliai qu'elle se fait souvent appellée La Chieuse. Son caractère doit probablement et même fortement y être pour quelque chose. Mais bon, après tout, cela ne la dérange pas parce qu'elle sait qui elle est et combien elle est difficile à vivre.
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : Lynne est née par une belle après-midi d'un six juin.
    Lieu de naissance : Lexington, Massachusetts, USA
    Nationalité : Américaine
    Occupation : Lorsqu'elle vivait encore à Lexington, Lynne suivait une formation dans une école de journalisme. Maintenant qu'elle vit ici, à Salem, elle est barmen au H2O.



» Capacités :


    Capacité :
    Il est assez difficile pour Lynne de supporter son pouvoir. Comme cela ne fait que peu de temps qu'il est apparut, Lynne a beaucoup de mal à se faire une raison et à accepter qu'elle est particulière. Son pouvoir n'est autre que la télépathie. Le fait de pouvoir lire dans les pensées l'aide assez mais c'est parfois à charge de revanche. Il y a des moments où elle préfèrerait être tout à fait normal et ne pas avoir cette capacité. Et puis, comme tout le monde, Lynne a ses failles. A savoir que certaines choses - que l'on pourraient qualifiées de ' mauvaises ' pour elle - l'affaiblissent énormément. La télépathie en elle-même l'affaiblit. N'ayant conscience de son pouvoir que depuis peu, la faible maîtrise de ce dernier lui ote petit à petit de l'energie et lui provoque de soudain maux de tête impossible à calmer. Bien qu'elle y mette toute la bonne volonté du monde, la télépathie est un pouvoir dur à gérer. Ceci dit, elle a fait des progrès considérables ces derniers temps, ce qui lui permet d'être plus seraine et mieux dans sa peau.
    Moment de l'apparition :
    Cela fait un an tout juste que la jeune Gilmore possède cette capacité. Un an que Lynne souffre. Douze mois de pur crainte. DOuze mois durant lesquels Lynne a connu quelques nouvelles peu agréables à entendre - ou plutôt à penser. Douze petits mois durant lesquels la jeune femme se croyait être complètement singlée et qu'il fallait la faire interner. Mais d'un côté, ce pouvoir et cette apparition soudaine, ont un bon côté. Puisqu'avec son pouvoir, Lynne a pu se liberer de certaines choses. Le fait de savoir ce que les gens qui lui sont cher pensent d'elle la rende plus forte. Lorsu'elle fait un faux pas, elle le sait et arrive à gérer cette situation. Son pouvoir est apparut à la suite d'un braquage armé dans un hôtel, à Lexington. Il a fallut que Lynne se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Elle garde quelques séquelles de cette journée qui refond surface lorsque qu'elle détecte des gens en danger.
    Degré de maîtrise :
    Il est bon d'avouer que le degré de maîtrise de son pouvoir est faible. Au début, pensant être complètement singlée et qu'il fallait à tout prix qu'elle se fasse interner, Lynne n'a pas jugée cette capacité comme étant un don. Ne portant donc aucune attention particulière au fait qu'elle ait un pouvoir, Lynne a laissée courir. Seulement voila, depuis peu, elle a prit conscience de son pouvoir et a commencée à s'en occuper très sérieusement. Il faut dire que Lynne est pleine de bonne volonté et qu'elle prend la maîtrise de son pouvoir très au sérieux. Tout d'abord parce que ces maux de tête incessants, elle en a ras le bol, et ensuite parce que si elle peut sauver l'humanité avec cette capacité, alors elle sera fière de continuer sur sa volonté de base : faire le bien et punir le mal. Seulement voila, à trop taîner avec les mafieux et autres Heroes ayant une pensée dégradante des humains, peut-être que sa volonté changera ... A suivre de près.
    Rapport à cette capacité :
    Encore peu habituée à cette capacité, Lynne ne peut vraiment dire de quel côté elle se trouve. Partagée entre l'envie de sauver lemonde et d'aider l'humanité avec son pouvoir, et l'envie de l'utiliser à des fins personnelles et de rendre justice à sa façon, Lynne ne sait vraiment que faire. Quelque part, posséder cette capacité la dérange. Connaître les pensées des autres, ce n'est pas forcément ce qu'elle souhaite, et puis, elles ne sont pas souvent très ... catholiques. Et puis, savoir qui couche avec qui, les envies du moment des gens ne l'interesse pas. Cependant, son pouvoir est très interessant puisqu'elle sait ce que les gens lui cache, ce qu'ils pensent d'elle. Savoir ce qu'il trame derrière son dos n'est pas toujours bon à savoir mais elle préfère être au courant car Lynne n'est pas vraiment le genre de fille qui aime les surprises.
    Connaissance du Labo :
    Lynne a simplement vaguement entendue parler du Labo mais n'est pas tellement au courant de ce qui s'y passe. Elle a souvent voulue en savoir plus sur cet endroit, croyant que cela pourrait l'aider. Seulement voila, plusieurs personnes lui ont dit que le Labo ne l'aiderait en rien alors elle a abandonnée, bien que ce ne soit pas son cas. Maintenant, le fait de savoir qu'un Labo existe l'intrigue mais pour le moment, ce n'est pas sa principale préoccupation. Ce qu'elle veut c'est maîtriser son pouvoir un minimum, après, peut-être que le Labo reviendra à la surface.



» Autres :


    # Lynne a une trouille incontestée des fourmis.
    # Petite, Lynne possédait un collection de pelluches incroyables.
    # C'est une fan incontestable de Nirvana.
    # Lynne possède un collier avec un crusifix - en guise de pendentif - en argent qu'elle a eut lors de sa communion.
    # La seule drogue de la jeune Gilmore c'est le café.
    # Elle n'aime pas le chocolat.



    Avatar : Minka Kelly

    Fille ou garçon : Fille, ça n'a pas changé
    Comment avez-vous connu le forum ? De la même façon qu'avant Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
    Commentaires : Double-compte Lynne Jill Gilmore | Damn Content 451148


Dernière édition par Lynne Jill Gilmore le Jeu 6 Mar - 11:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

» Biographie :


    Patrimoine génétique :
    This a story about a girl nammed Lynne ....
    ... And her parents ...


    • Amy Gilmore. Femme droite, froide mais ayant un amour maternel hors du commun. Avocate connue et reconnue, Amy a plaidée dans des dixianes d'affaires. Fan de Jacques Brel, il est sûr que ce n'est pas avec ses goûts musicaux qu'elle est un modèle pour sa fille. Aimante et attentionnée, il est assez bizarre de voir Amy aussi attentive envers sa fille. Elle qui est connue pour être froide et impassible, ce changement de comportement est assez innattendue et surtout très inhabituel. Femme intelligente et calculatrice, elle fit de son mieux pour elever sa petite fille, son bébé comme elle l'appelle si bien. Amy prend son travail de mère très au sérieux et sera là pour sa fille quoi qu'il arrive.

    • Adrian Gilmore. La anti-définition du père par excellence. Homme modeste et qui n'en fou pas une. A croire que le monde ne tourne que pour lui et autour de lui. A part sa propre personne, peu de chose l'interesse. Enfin si, sa fille et son épouse. Tout ce qui touche à ses deux ' trésors ' et à lui même est bon à aller se faire voir. Ce père trop présent dans la vie de la jeune femme eut plutôt tendance à l'étouffer qu'à la faire avancer.

    Après tout, ce n'est pas parce que ses parents sont loin d'être parfais qu'elle les aime autant. C'est juste parce qu'ils sont les deux personnes qui sont à l'origine de sa vie, à l'origine de cette vie qui - malgré des passages plus que dur à gérer - lui plait énormément. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des parents surprotecteurs et présent pour leur enfant. Alors Lynne se contente de ce qu'elle a et cela lui suffit amplement.


    Moment(s) de l'enfance :
    « JE SUIS LE ROI DU MONDE ! »

    « TAIS-TOI MINUS ! »

    Lynne qui coure, c'est un moment à ne pas rater. Enfin, surtout quand elle court après son cousin. Deux boules de nerfs et deux petits diables. Sauf que, comme d'habitude, tout allait partir en sucette. Ou presque. le jeune Gilmore allait encore embêter la demoiselle et Lynne allait répondre et ainsi de suite. Ah les enfants, je vous jure ! « P'TIT MINUS, RAMENE TES FESSES PAR LA AVANT QUE JE TE LES ENFONCE DANS LA TERRE ! »

    « REVE SORCIERE ! » Le jeune garçon descendit de la table sur laquelle il était perché et courut à une vitesse phénoménale. Ps étonnant, lorsque lynne vous court après, mieux vaut pour vous d'être bien équiper. Lynne manqua de tomber et c'est alors que son cousin lui tira la langue avant d'annoncer ces paroles : « BOUUUUH ! T'ES NULE LYNNE ! » La petite Lynne saisit un caillou entre ses petites mains et l'envoya en pleine tête de son cousin. Elle ne l'avait pas fait totalement exprès bien entendu. Le jeune homme s'éffondra sur le sol, ce qui lui flanqua une sacré trouille. La demoiselle se rapprocha lentement du jeune homme. Une fois à ses côtés, voyant qu'il ne bougeait toujours pas, elle s'acroupit juste à côté de son torse et lui tapota tout doucement le visage. « Minus ... Réveilles-toi ... MINUS ... » D'un coup, le cousin se redressa et commença à chatouiller la jolie brunette. Il est vria que sur ce coup là, Lynne s'attendait vraiment à ce qu'elle l'ait blessé, mais rien du tout. Une simple frayeur pour un rien.

    Moment(s) de l'adolescence :
    « Lyyyynne ! T'as de la visiiiiiite ! » Lynne descendit les escaliers en grande vitesse. De la visite un samedi matin, c'est rare. Lorsqu'elle entendit sa mère l'appeler, elle eut un haut le coeur. Se demandant qui cela pouvait-il bien être, elle s'empressa de descendre les marches qui la s'éparait de la porte d'entrer. Le suspence était insoutenable. Sa mère, un immense sourire aux lèvres l'attendait à la porte. Curieusement, elle ne voyait pas ce qui se passait derrière et redoutait un peu de voir le visage de la vieille dame du coin de la rue. Elle l'aime beaucoup cette vieille dame, mais elle n'avait pas vraiment envie de la voir à cet instant. C'est alors que Mme Gilmore se retira, l'air emerveillée, laissant place à un vide devant la porte. Curieuse, mais à la fois anxieuse, Lynne avança lentement vers l'ouverture. Elle souffla un grand coup avant d'ouvrir la grande porte blanche et ce fut un soulagement. L'etonnement était présent et la jeune femme ne put que lâcher une interrogation. « Luke ?! » Luke Stampton. L'homme le plus mâle de la ville. Comment ce jeune homme si adorable pouvait se trouver devant elle ? Comment le jeune homme le plus convoité et pourtant si inaccessible de Lexinghton connaissait son adresse ? pourquoi elle ? Se sentant gênée et en danger, la jeune femme sortit sur le perron et se gratta l'arrière de la tête. Un petit vent frais vint alors refroidir les bras de la demoiselle qui frissonna. « Tu as l'air surprise de me voir ... »

    « Pas étonnant ! J'ai Luke Stampton devant moi ! Attention, l'homme le plus convoité de Lexinghton est sur mon perron ! Ca va, je n'suis pas trop mal habillée ? »

    « Nan, tu es parfaite. Ce tee-shirt de Nirvana te va à merveille ! » Jill baissa la tête. Ses pommettes se mirent progressivement à rougir. Son tee-shirt de Nirvana. Son tee-shirt porte bonheur en quelques sortes. Il est vrai que la façon dont elle était accoutrée n'était pas la meilleur pour recevoir Luke mais c'est ainsi. « Ahah ! Tu rougis ! J'ai réussit à faire rougir la fille la plus inaccessible de toute la côté américaine ! J'ai le droit à une palme pour ça non ? »

    « Arrêtes tu veux. Pourquoi tu viens ici ? »

    « Et bien, je passais par là et j'me suis dit ... »

    « Ah non ! pas de ça avec moi. Tu habites trois patés de maisons plus loin. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Silence. Luke baissa la tête face au regard que soutenait tant bien que mal la jeune femme. Ses yeux pénétrant le fixait, lui et son sourire, lui et son visage si doux, lui et ... Bref. Luke finit par relever la tête et ses yeux vinrent se plonger dans les siens. « Il fallait que je te vois Lynne. J'aurais tellement de choses à te dire, tellement de regards à te lancer ... » Pause. « Je ... Est-ce un crime de rendre visite à la fille la plus mignonne de tout Lexinghton ? » Silence. « Je ... »

    « Non, laisse moi finir s'il te plaît. » Nouvelle pause. « Ne crois pas que je veuille plaisanter. Ce n'est pas un coup monter, aucune caméra caché, mes potes ne sont pas là et ce n'est pas un pari idiot que tout le monde essaye de faire envers toi et moi. » Mouvements. Luke se rapprocha furtivement de la jeune femme. Bloquée et ne sachant trop que dire, Lynne baissa la tête et préféra s'effacer. « Lynne ... » Le jeune homme releva la tête de la demoiselle, tendrement, silencieusement - comme dans les films à l'eau de rose. « Je ... » Instinctivement et sans vraiment trop comprendre ce qui se passait, Lynne, le regard plongé dans celui du jeune homme, déposa un baiser sur les lèvres de son interlocuteur. Se retirant lentement, Luke en rajouta un autre puis un autre ... Un long baiser tendre s'installa. Après un instant, leurs lèvres se décollèrent et Luke recula comme pour s'enfuir. Il fallait qu'elle le retienne, qu'elle dise quelque chose, mais rien y faisait, elle était bloquée, mise sur pause. C'est lorsque le jeune homme descendit la première marche du perron que Lynne ouvrit la bouche. « Luke ... » Le jeune homme se retourna et la seule chose que la jeune femme put dire fut ce simple mot : « Merci. » Luke souria puis s'éloigna. Lynne le laissa glisser sur le sol, rêveuse. Ces deux adolescent venaient d'entammer une longue relation de deux longues années ...

    Moment(s) de l'âge adulte :
    Une après-midi de libre peu changer la face du monde. Vous ne le saviez pas ? C'est bizarre. En tout cas, Lynne non plus ne le savait visiblement pas. Alors qu'elle était tranquillement assise sur un banc, au Greenleaf Park, un livre de Balzac à la main, Lynne était loin de se douter qu'elle devrait user de son adorable agressivité. Plongée dans une lecture intence, se liant avec les personnages et sortant complètement de la vie réelle, Lynne se perdit rêver l'univers de Balzac. Perdue à tel point que les pensées de Laurence ne la dérangèrent pas. En y réfléchissant bien, Laurence ne devait penser à rien en cet instant, comme avant, mais ça, Lynne n'avait pas envie de le savoir.

    Laurence Kargeer. Un homme aussi imprévisible que Lynne. Après avoir vécut une idylle de quelques mois, cette histoire qui semblait si bien partie fut brisée par quelques simples pensées. Il ne faut pas se mentir, Lynne en a souffert, beaucoup même. Mais maintenant qu'elle a oubliée, elle éprouve pour lui que du méprit et un brin d'amertume. Ceci dit, elle essaye d'effacer cette épisode de sa mémoire lorsqu'elle est en sa présence. Entre eux, ce n'est plus que remarques déplacées, humour noir et taquinerie.
    « Mais qui vois-je ? Lynne Jill Gilmore ? Toujours plongée dans tes bouquins à ce que j'vois ! »

    « La ferme Laurence tu veux ! » répliqua-t-elle tout en levant les yeux de son livre. Pas besoin de le lever la tête avant de parler, la voix de Lau' reste incontournable et rare.

    « Toujours aussi aggréable, ça fais plaisir ! Je suis content de te voir tu sais. Comment tu vas depuis tout ce temps ? »

    « Depuis quand tu t'interesses à savoir comment je vais ? Tu n'as pas eu besoin de savoir comment j'allais après que tu ais pensé ... »

    « A non ! Arrête avec ça tu veux ! On en a parlé je n'sais combien de fois ! »

    « Désolée ... » Silence. Un froid glacial s'était installé en si peu de temps. Lynne n'osait rien dire et puis, de toute façon, Laurence n'allait pas tarder à prendre la parole, lui qui n'aime pas les lourds silences ... A vrai dire, elle ne put se retenir plus longtemps. Les yeux à nouveau rivés sur son livre, Lynne ressera lentement et délicatement sa main jusqu'à ce qu'elle agrippe le livre et qu'elle le tienne de toutes ses forces. « Blonde ou brune ? » finit-elle par lâcher, presque inconsciement.

    « Quoi ? » Laurence tourna brusquement la tête vers la brunette. Ayant pourtant bien comprit le sens de la question qui lui était posé, Laurence fit comme s'il n'y comprennait rien.

    « Blonde ... Ou brune ? »

    « Euh ... Blonde ... »

    « Je le savais ! »

    « Ben pourquoi tu m'as demandé alors ? »

    « La ferme Lau' » Pourquoi est-ce si compliqué de se dire les chose simplement ? Pourquoi est-ce si compliquer d'accepter son echec et de se rendre à l'évidence qu'on n'a pas été à la hauteur ? Tellement de questions qui ne trouvent aucune réponse. C'est lassant ...

    *****


    « Qu'est-ce que j'te sers ? »

    « J'sais pas. Quelque chose de costaud s'il te plaît Lynne. » David s'installa tranquillement sur une chaise de bar tout en ne quitatnt pas la jeune femme des yeux.

    « T'es sûre ? Parce que j'ai peur que tu tiennes pas la route ! »

    « Tu n'sais pas à qui tu parles ma belle. »

    « Tu l'auras voulu ! » Lynne attrappa le shaker et prépara un petit truc bien costaud à base de vodka, tequila et gin. Quelques tours de passe-passe et un peu de jonglage, voila le mélange près et buvable - par les plus courageux. Contente d'elle et fière de pouvoir avoir le dessus sur David, elle arqua un sourcil en déposant devant le jeune homme son ' quelque chose de costaud '. « Si tu es joueur, tu m'fais un petit buffalo ! » Il suffit d'un petit ton de défis et d'un regard perçant pour que le jeune Cameron lève les yeux vers la jeune femme, accoudée sur le comptoir. Le jeune homme arqua un sourcil et, avec un petit sourire en coin tapota sur le comptoir. Lynne comprit qu'il tenait le défi. C'est alors que Divd prit son petit verre entre ses doigt et but le contenu en un sublime cul-sec. Lynne ne put s'empêcher de rire à la tête qu'il faisait par la suite. « Punaise ! T'as mis quoi là dedans ? »

    « Hum ... Vodka, Tequila et Gin ! »

    « Et ben, j'pensais pas que tu f'rais un truc aussi costaud moi ! »

    « J'te l'avais dit ... Petit joueur va ! »

    « T'aurais mieux fais de te taire Lynne ... »

    « Je sais, mais c'était trop fort, pardonne moi. »

    « La vengeance est un plat qui se mange froid Mademoiselle Gilmore ... »

    « J'y penserai ! » Un simple tirage de langue en guise de narguage et la charmante demoiselle du s'éloigner pour servir d'autres cients ....


Dernière édition par Lynne Jill Gilmore le Ven 14 Mar - 23:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Lynne Jill Gilmore | Damn Content MinkaKelly001 Lynne Jill Gilmore | Damn Content MinkaKelly005
(c) love_square



» Psychologie :


    Traits de caractère :
    Comment définir le caractère d'un charmante jeune femme aussi pétillante que Lynne Jill Gilmore ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Lynne est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personalité et le charme de la jeune Gilmore. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et dicrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune Lynne c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Lynne l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde.

    Fragile. Comme tout être humain, Lynne a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femme ont une fragilité plus grande que les hommes et Lynne ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Gilmore est d'une sensiblité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Lynne en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme.
    Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forme l'âme et le coeur d'une personne. La susceptibilité de Lynne est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire litteralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Lynne serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but.
    Impulsive. Lynne fait partie de ces gens qui ont tendance à s'enerver trop vite et ce pour un rien. Son impulsivité est surement du à son vécu. Elle qui pensait pouvoir mener une vie tranquille à Arlington se retrouve finalement ici, à Salem, sans aucun veritables repères. Le fait que la jeune femme ait ce trait de caractère si particulier, lui donne une espèce de beauté intérieure, tiraillée entre l'envie de tout garder pour elle et l'envie de dire au monde d'aller se faire voir. Chez Lynne, ce trait de caractère pourait parfois se réveler être une vraie qualité, capable de montrer une facette de notre jolie brune que personne ou peut de gens peuvent lui imaginer. C'est comme une sorte de revanche qu'elle prend sur le monde afin de se mettre à nue elle-même.

    Determinée. Lynne est une de ces femmes qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Etant petite, on lui a souvent reprochée d'être trop déterminée et d'avoir trop d'ambition. A croire que l'on avait vu juste puisque la jeune femme a tout perdu du jour au lendemain. Seule et si vulnérable, le courage de cette jeune femme a su la garder en vie et lui rendre sa dignité. Lorsque l'on tombe, il faut être capable de se relever, la tête haute et bien calée sur ses épaules. C'est ainsi que Lynne conçoit un echec et elle sait où elle va et où elle arrivera.
    Adorable. Ce qui fait son charme. La jeune femme a un côté maman gâteau qu'elle utilise à tout va. Prête à aider les gens qui l'entoure, cette jeune Heroes est prête à faire le bien partout où elle va. Seulement voila, la faible maîtrise de son pouvoir la pousse parfois à quitter son charme adorablement craquant pour une visage sec et peu agréable. Oui, Lynne est adorable. Charmante, drôle et pétillante, Lynne Jill Gilmore sait se vendre pour trouver des gens en qui elle aura confiance. Adepte des Free Hugs et des délires en tout genre, Lynne sait se faire apprecier.
    Futée. Lynne déborde d'idées et d'originalité. Créative et innovante, la jeune femme est une sorte d'incarnation de la ruse. Toujours en train de découvrir une autre manière de faire quelque chose, cherchant n'importe quelle solution à un problème, Lynne est LA personne a trouver en cas de pépin. Jamais en panne d'inspiration, Lynne est une personne qui ne manque pas d'énergie à revendre. Maligne, la jeune Gilmore trouve toujours un moyen de se sortir de situations difficiles ou autres.


    Manies :
    Question manies, Lynne en a quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, la jeune femme possède cette manie de faire craquer se doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui l'entoure. Lorsqu'elle se sent en " danger ", Lynne a pour habitude de se gratter l'arrière de la tête, signe d'infériorité numériquement mentale. Une autre manies assez fréquente de notre jeune Gilmore est de se mordiller le bout de la langue lorsqu'elle réfléchit. Autre manie mémorable que la charmante Lynne emmagasine, elle ne peut s'empêcher d'effectuer une petite danse minable lorsqu'elle a raison et qu'elle se trouve en compagnie d'amis intimes. Il est vrai qu'elle paraît complètement gamine, pathétique et méconnaissable, mais elle est comme ça et on y peut pas grand chose en fait.



» Patrimoine relationnel :


    Lynne Jill Gilmore | Damn Content L8
    (c)suzyx
    Owen Scott
    Léonardo DiCaprio
    Voila maintenant six mois que Lynne fréquente Owen. Deux êtres que rien ne rapproche interieurement, se retrouvent pourtant être porteur d'un secret commun. Enfin, c'est surtout pour Lynne que ce secret est lourd à porter. Ce fut un jour comme les autres. Un jour où Lynne traînait dans le quartier Ouest de Salem. Sa tête lui faisant encore et toujours un mal de chien, entendant les plainte incesante du monde qui l'entoure, les pensées les plus noires et génantes tournant dans sa tête. C'est alors qu'elle s'arrêta net en passant deant une ruelle abandonnée, dans laquelle même un chat de gouttière n'aimerait pas se trouver. Des pensées étranges sortait de cette ruelle. Le goût du risque fort et le danger imminant, Lynne s'engouffra dans la ruelle et tomba sur un spectacle qu'elle pensait ne jamais voir. Lynne venait de débarquer en pleine séance de torture. Owen Scott, tueur pour le Lys pourpre effectuait son boulot lorsque la jeune femme survint. Dérangé et quelques peu agacé, le jeune homme la menaça mais en vain. Lynne resta plantée là, le défiant inconsciament. Après un instant de reflexion, Owen ouvrit la bouche et lui sortit la phrase suivante : « Ecoute, tu m'as l'air mignonne, ce serait un vrai gâchis d'en finir avec toi, alors j'te propose un marché ... » Un peu déboussolée, Lynne accepta. C'est ainsi que Lynne est devenu le joker, la botte secrète d'Owen, en cas de besoin. Depuis ce jour, Owen et Lynne se croisent assez souvent. Il est d'ailleurs assez difficile de qualifier l'ambiance qui règne entre les deux adultes. A la fois tendue mais discrète, la tensions reste palpable ... Mais pour combien de temps encore ?


    Lynne Jill Gilmore | Damn Content 057 Lynne Jill Gilmore | Damn Content T
    (c) angel_nat_nat
    Buckley Breicht
    Eric Szmanda
    En arrivant à Salem, Lynne fut rapidement dépassée par les évènements. Pouvant lire dans les pensées, Lynne comprit bien vite que la ville était peuplée de gens ayant des capacités semblables à la sienne. C'est alors qu'elle décida de se rendre dans le quartier Ouest de la ville, afin de rencontrer ces gens tout aussi spéciaux. Là, elle fit la rencontre d'un jeun homme étonnant. Buckley Breicht. Garçon mentalement dérangé et complexe, Lynne trouva en lui une aide vitale. Elle qui pensait être complètement folle, Buck la remit en place en lui montrant sa véritable valeur. Il faut bien avouée qu'elle fut sceptique mais au fur et à mesure, elle se mit à gober ses paroles et à boire son intelligence. Bizarrement, Lynne et Buckley ont plus de points communs que l'on ne pourrait l'imaginer ...


    Lynne Jill Gilmore | Damn Content 7afa3310 Lynne Jill Gilmore | Damn Content C0aa158c
    (c) ch_photoshopped
    David Cameron
    Hayden Christensen
    Il a suffit d'un simple regard pour comprendre que Lynne et David finiraient par entretenir une tel relation. Il suffit d'une seule petite fois, d'un simple passage de verre, d'une simple main qui frôle l'autre au H2O pour qu'une histoire aussi complexe que la leur se mette en place. Le principe est simple : un chat, David, et une souris, Lynne. Ces deux jeunes gens - que rien ne rapproche vraiment - sont constament en train de se taquiner et se tourner autour sans pour autant avoir de but précis. Deux caractères tellement semblables qu'ils en arrivent parfois à se chamailler pour des petite broutilles sans aucune réelle importance. Un « Je t'aime, moi non plus » remasterisé, remodelé à leur sauce qui donne à leur relation un ton épicé et peu commun. Mais ce petit jeu n'est pas forcément éternel. Jusqu'où les menera-t-il ? Affaire à suivre ...



    Lynne Jill Gilmore | Damn Content Zachary-Quinto-zachary-quinto-693962_100_100 Lynne Jill Gilmore | Damn Content Zachary-quinto-zachary-quinto-257990_100_100
    (c) messdestruction & meme6
    Laurence Kargeer
    Zachary Quinto
    Coming Soon

    Lynne Jill Gilmore | Damn Content Flyattack05 Lynne Jill Gilmore | Damn Content Flyattack07
    (c) summer_lie
    Alena Carter
    Hilarie Burton
    Coming Soon


Dernière édition par Lynne Jill Gilmore le Ven 7 Mar - 18:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
Casey Graham


Nombre de messages : 319
Age : 34
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

HANNAH Lynne Jill Gilmore | Damn Content 127974 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 127974

Re-bienvenue Lynne Jill Gilmore | Damn Content 342817
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Lynne Jill Gilmore | Damn Content 964581
Pourquoi suis-je déjà démaquée ?

Merci Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Bienvenue, je réserve le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
Kharlampia Johansen


Nombre de messages : 261
Age : 35
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:45

Bienvenue Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
Revenir en haut Aller en bas
Owen Scott

Owen Scott


Nombre de messages : 153
Age : 33
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

Re-bienvenue Lynne Jill Gilmore | Damn Content 812178
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

Merci x3 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

Rebienvenue alors Lynne Jill Gilmore | Damn Content 588605 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 850442
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:44

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Lorenzo Donnovan

Lorenzo Donnovan


Nombre de messages : 654
Age : 32
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:54

CHUP' VIENT VOIR Y A TA PETITE MINKA Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 850442 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
ET UN DE TES VAVAS Lynne Jill Gilmore | Damn Content 673196

Bienvenue enfin Re' I love you Lynne Jill Gilmore | Damn Content 342817
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:46

Merci x3 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855
Revenir en haut Aller en bas
Drake Cavendish
• Stronger Than You
Drake Cavendish


Nombre de messages : 313
Age : 32
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

Re- Bienvenue Lynne Jill Gilmore | Damn Content 812178
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
Cheyenne Harrols


Nombre de messages : 252
Age : 33
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:00

MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lynne Jill Gilmore | Damn Content 127974 Lynne Jill Gilmore | Damn Content 127974

Bienvenue Lynne Jill Gilmore | Damn Content 127791
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

Lynne Jill Gilmore | Damn Content 590855

Avant d'aller plus loin dans ma fiche, je voudrais savoir si la partie capacité est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
Cheyenne Harrols


Nombre de messages : 252
Age : 33
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Ca va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
Lynne Jill Gilmore


Nombre de messages : 74
Age : 32
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

FINITO Lynne Jill Gilmore | Damn Content 850442
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

Je te valide I love you

J'adore l'histoire des fourmis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Contenu sponsorisé





Lynne Jill Gilmore | Damn Content Empty
MessageSujet: Re: Lynne Jill Gilmore | Damn Content   Lynne Jill Gilmore | Damn Content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynne Jill Gilmore | Damn Content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser