Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heather Ankara[Fiche Achevée]

Aller en bas 
+6
Moïra Quinn
Mallory Fitzgerald
Calvin Harris
Bailey S. Butler
Kharlampia Johansen
Heather Ankara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Ankara

Heather Ankara


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

» Identité :

Nom: Mademoiselle Ankara.
Prénom: Heather.
Surnoms:
Âge: 24 ans.
Date de naissance: Le 3 Mars 1983.
Lieu de naissance: A Salem.
Nationalité: Américaine.
Occupation: Scientifique au labo mais accessoirement, il lui arrive de livrer des informations importantes au Lys Pourpre quand il s'agit de la sécurité des Heroes. Son travail consiste à les aider et non pas à se taire lorsque de mauvaises intentions lui sont révèlées. (Enfin j'aimerais faire cette double identité si les admins sont d'accord avec ça I love you Embarassed )


» Génétique:

Connaissance des Heroes: Heather connaît l’existence des Heroes car ces parents en étaient et que sa sœur également. Ses parents ne lui ont jamais caché cela et sa sœur, malgré sa réticence a trop en parler, le lui a avouer assez rapidement.

Rapport aux Heroes: Heather les considère comme des homos sapiens et ne peut pas supporter qu’on les évite ou en disent du mal en les jugeant car ils sont différents. Malgré qu’elle sait qu’ils peuvent être dangereux si ils le voudraient, elle ne peut pas s’empêcher de faire en sorte de es aider, surtout les nouveaux Heroes.

Connaissance du Labo: Bien sur que oui. Heather a travailler comme scientifique au labo afin d’aider les Heroes et de permettre de les connaître par cœur, eux et leur gênes afin de réussir a soigner des maladies etc…. Elle est une scientifique qui a foi en son travail d’aide, de découverte. Cela fait quasiment 3 mois qu’elle y travaille.

Rapport au Labo: Elle continue toujours à travailler au labo mais a du mal a le faire sereinement en sachant ce qui s’y passe. Elle voit accessoirement quelqu’un pour livrer des informations lorsqu’elle juge que des personnes sont en dangers. Elle risque cependant gros en livrant ce genre de chose au lys pourpre mais il lui est impossible d’avancer dans son travail si en attendant elle voit des personnes avec de mauvaises intentions. Elle se fait discrète et n’a jamais dit a personne sa double identité, a part a l’homme à qui elle livre des informations.


» Biographie:

Patrimoine génétique: Notre relation avec nos parents sont sois disant importantes pour notre futur. La relation qu’elle entretenait avec sa maman, Lilly et son papa Jason Ankara lui permit de grandir sereinement, entourée par des personnes ouvertes et bons vivants. Ces deux enfants de parents immigrés grecques, ont vécut le coup de foudre et n’ont pas tarder avant de fonder une famille saine et heureuse. En 198 vint leur tout premier enfant, Moïra, puis en 1983, la petite Heather arriva.

Heather à beaucoup apprit d’eux, de leur amour malgré leur différence et le fait qu’elle soit à la fois douce et farouche, fragile et forte, est directement lié aux caractères bien différents de ses parents mais également de ce qui allait être sa vie et cela, depuis le commencement...



Moments de l'enfance: L’enfance, le moment le plus pure d’une existence. Heather adorait cette époque, celle ou elle avait les yeux émerveillés en regardant sa grande sœur. Heather n’aurait put rêver mieux, des pares franchement géniaux, malgré que parfois elle était gênée quand ils aborder certaines discussion mais plus elle voyait sa sœur mal à l’aise et plus Heather voulait dénouer les langues de ses parents afin de voir la tête de sa sœur. Tout était bon enfant à la maison et ils ne manquaient de rien.

Ce qu’Heather adorait le plus à cette époque, c’était le contact avec sa grande sœur. Elle avait toujours prit soin d’elle, l’aider sans rechigner même quand elle venait râler pendant des heures alors que sa grande sœur était occupée.

Si les petites sœurs prennent souvent exemple sur leur aînée, Heather ne le fit pas. Elle respectait bien trop sa grande sœur et son côté unique pour vouloir le faire. Elle avait grandit dans défit famille ou être soit même était le plus enrichissant et même si elle évoluait autrement, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur Moïra et que surtout, elle sera toujours la femme qui lui aura donner la force de ne pas survivre mais vivre, dans ce monde de sauvage.

Dans la même école primaire, avec seulement deux ans de différence, Heather état assez bizarre car contradictoire. Elle était discrète un jour et extravertie l’autre, se laissait détruire par une remarque ou se jeter sur la première personne qui l’enquiquiner. En gros elle était excessive et aujourd’hui encore, cela allait lui jouer des tours.

Vu que les parents d’Heather refusait de lui donner de l’argent de poche, voulant qu’elle apprenne à devenir indépendante, elle avait réussit à récolter quelques pièces en travaillant un peu pour eux mais surtout grâce à la bonté de sa grande sœur qui avait partager avec elle les quelques pièce de monnaie qu’il lui restait. Toute fière, la jeune enfant courut aussi vite que possible dans la court de récréation afin d’aller regarder ce qu’elle pouvait s’acheter. Elle venait de se mettre sur la pointe des pieds afin de mieux dévorer des yeux tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Elle craqua pour un petit chocolat chaud, accro au sucre et sortit toute heureuse, de son petit trésor qu’elle tenait dans les mains.
Charline, une fille d’une classe au dessus de la sienne, la bouscula afin de parvenir à ses fins : détruire le rêve qu’i l’animait depuis des semaines. Les larmes aux yeux, Heather se plaignait quelques instant en tombant à terre. Elle avait tenter de sauver son chocolat mais celui-ci c’était répandu à la fois sur le sol, sa jolie robe et son bras qui était brûlé.

Heather n’avait pas envie de se battre car tout ce qu’elle voyait c’était que ses économies n’avaient servies à rien et qu’elle ne dégusterait pas son chocolat chaud. Charline et ses amis rigolèrent jusqu’au moment ou Moïra fit son apparition tel un ouragan, comme si elle avait un radar qui lui indiquait quand sa sœur avait besoin d’elle. En moins de deux, elle réussit à les effrayait et à leur garantir un véritable enfer si elle continuait à l’embêté.


« - Lèves toi Heather!
- Ca m’a brûlé la main, j’ai mal, et ma robe elle est toute sale maintenant. Et elle a renversé mon chocolat, je veux mon chocolat, elle l’a renversé… » Gémissait Heather en pleurant. Sa sœur se mit face à elle, en s ‘agenouillant et en plus de ce regard attendrit, il en fit tout aussi sévère.

« - Si tu ne te lèves pas elles vont croire que tu es un bébé.
- Je ne suis PAS un bébé.
- Si tu pleures elles vont le croire, lèves toi !
- Mais… » Mais ce jour la Heather arrêta de parler face au regard de sa sœur. Elle venait de lui faire comprendre que si elle ne se battait pas ne serait-ce qu’un minimum pour garder sa place, elle se ferait dévorer sans aucune pitié. Essuyant ses larmes, elle se redressa et sa grande sœur lui prit la main alors qu’elle ne voulut en général pas montrer ce genre de rapprochement trop flagrant. Heather n’avait jamais eu besoin que sa sœur lui montre qu’elle l’aimait pour le savoir mais ce jour-ci, elle avait était fière d’avoir son soutient. Elle l’avait décidé, quand elle serait grande, elle serait aussi forte que sa sœur…

La vie nous réserves souvent de drôle de choses n’est ce pas ?




Moments de l'adolescence: Heather grandit et se durcit au force du temps. Si l’adolescence apporte quelque chose, ce n’est pas forcément du positif et cela, la jeune brunette peut en témoigner.

A l’époque, elle pensait que tout lui était favorable, la relation fusionnelle avec sa grande sœur, son voisin qui la harceler pour avoir un rendez vous avec elle, et Cameron, le meilleur amie de Moïra pour qui elle craquait. Au bout de quelques apparitions devant lui alors qu’il traînait au lycée, elle réussit à obtenir ses faveurs. Tout était parfait à ses yeux car amoureuse malheureusement.

Même a la maison tout devenait tendu car lors des réunions familiale, lorsque le sujet arriva sur la table, sa grande sœur ne cessait de lui dire que cela ne durerait pas. Elle avait raison…mais Heather voulait y croire. Y croire comme l’on croit un homme qui dit qu’il va revenir alors qu’il est sur le pas de la porte avec une valise à la main. Tout tait flagrant mais elle vouait croire son cœur, croire qu’il allait l‘aimer.

Après une nuit d’amour ensemble, Cameron coupa court à leur relation ce qui mis Heather dans des états pas possibles. Sa grande sœur était la pour elle certes mais a chaque fois qu’elle la voyait partir elle se méprisait à la ha¨r car elle savait qu’elle allait rejoindre celui qu’elle aimait mais qui ne voulait pas d’elle. Si la douleur des chagrins d’amour s’apaisent au fil du temps, d’autres éléments peuvent venir contrecarré les règles de l’oubli.

Enceinte. Voila ce qu’elle était. Elle était jeune mais s’était dit que peut-être son état changerait quelque chose. Elle ne dit jamais rien à personne, pas même à sa sœur. Ces derniers jours, elle lui avait fait croire qu’elle ne souciait plus de Cameron, par simple fierté.

S’avançant lentement vers sa maison, elle rentra dans sa chambre en voyant l’homme qu’elle aimait, le futur père de son enfant au lit avec sa grande sœur. Ce qui utilise l’expression « brisé le cœur » n’ont jamais put égaler la peine que Heather ressentit à ce moment précis. Ce n’était pas qu’une simple peine, c’était de la colère, du désespoir, du dégoût. Elle qui voyait sa sœur comme la fille qu’elle pouvait le plus aimé lui fit perdre els pédale. Elle hurla en les voyant dans cette position mais sa sœur semblait prendre un peu trop a la rigolade ce qui se passait, sans compter Cameron qui se dépêcher de se rhabiller en rigolant. Heather se sentait humiliée. Ses parents, alerté par les cris de leur filles rappliquèrent et en voyant leur aînée et son meilleure amie, ne purent que s’en amuser. Pour la toute première fois de son existence, Heather regrettais d’avoir cette famille, celle qu’elle avait tant aimé devenait la famille qu’elle refusait désormais d’aimer. Les larmes aux yeux, Heather partit de la maison en courant sans se retourner devant elle. Elle avait besoin de courir, de s’échapper, de s’éloigner au maximum de toutes ces personnes mais ces visons qu’elle avait encore dans la tête la détruisaient.

Les yeux embués, une lumière aveuglante, un bruit sourd de klaxonne, une douleur, le souffle coupé…Voilà tout ce qui s’accumulat en à peine 5 secondes. Une camionnette venait de fauchée la demoiselle…

Ce qui la faisait surtout réagir était plutôt les bonnes choses qui lui tomber dessus puis s’envolé comme une feuille légère en Automne. Emportée par le vent, l’amour que l’on pouvait avoir pour elle, le bonheur qui lui était offert disparaissait ainsi. Sans prévenir. Elle avait cru pouvoir rendre heureuse deux hommes dans sa vie mais elle devait se résoudre à une chose. Si certaines personnes trouvent au final le grand amour, elle n’en faisait pas partie. Elle était l’une de ces filles qui était la passade entre le malheur d’un homme vers un bonheur qu’il trouverait en allant vers quelqu’un d’autre.

Bien qu’allongée sur ce lit d’hôpital entouré de mur blanc, elle fixer un point vers l’infini. Sa tête était ailleurs et tout ceux qui venaient lui parler ne recevaient aucune réponse. Heather s’était réfugié quelque par ou les paroles n’avait aucun intérêt, là où la haine n’était plus présente. Elle souffrait mais cela ne changeait pas de l’ordinaire. Elle avait perdue tout ce qui lui restait : l’espoir qu’un jour le bonheur viendrait, qu’on l’aimerait VRAIMENT, sa fierté, et le bébé qu’elle avait en elle. Quand le destin s’empare de tout ce qui vous raccroche à la vie, plus rien n’a d’importance. Vous vivez sans sentir votre cœur battre. Vous êtes la sans être la. Heather restait allongée sur ce lit sans pouvoir en bouger. Tant de larmes avaient coulé sur ses joues qu’elle ne sentait plus qu’une larme perlait encore sur son visage égratigné par l’accident encore trop présent dans sa tête. L’annonce de la perte du bébé avait était le déclencheur de son état. Elle savait ce qu’elle venait de perdre, une chance de sourire a nouveau. Les infirmières avaient beau venir la voir pour lui demander comment elle allait, elle ne leur répondait pas et les empêcher de l’approcher quand elles essayer de lui administré un calmant. La confiance ne régnait plus. La camionnette qui l’avait fauché lui avait laissé quelques séquelles. Elle avait perdue le bébé, gardait également quelques blessures sur le visage, les hanches, le ventre, la nuque, avait des perfusions aux bras et un tube dans l’aidant à respirer placé aux narines. Mais rien au monde ne la faisait plus souffrir que l’image qu’elle avait encore de Cameron avec cette fille , cette sœur, et le cri qu’elle sortit en entendant que son bébé n’était plus la.

Personne ne fut au courant pour le bébé, elle avait refusé d’en parler et après quelques jours à la maison ou elle ne parla quasiment jamais, elle décida de prendre sa vie en main, de partir pour oublier autant qu’elle le pouvait.

Elle partit dans un internat pour finir ses années de lycées et y vécurent des moments solitaires mais également joyeux puis effrayant, comme ce jour ou elle avait décider finalement de rentrer chez elle mais que des adolescents décidèrent de leur avenir pour eux…


Dernière édition par Heather Ankara le Ven 21 Mar - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
Kharlampia Johansen


Nombre de messages : 261
Age : 35
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

Evite d'écorcher Attack Ju' Shocked

C'est 'I won't' Laughing

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

PTDR Heather Ankara[Fiche Achevée] 673196 en effet Aud!! Erreur de... Frappe disons! XD

Moi je veux savoir c'est quoi le scenar pour celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

Aujourd'hui je suis un boulet émotif alors je marque que des conneries Sad
En plus c'est ma préférée Heather Ankara[Fiche Achevée] 59811 Heather Ankara[Fiche Achevée] 447820

Merciiii Ma Juuuuu' Heather Ankara[Fiche Achevée] 447820

PS: Mon Mémé Sém fait des siennes il plante Heather Ankara[Fiche Achevée] 582251

Bibi** En fait plutot d'innatention je dirais pourtant je le savais mais...raaah aujourd'hui c'est pas mon jour lol
Mouahaha tu vas vite le connaître le scénar xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

Dis moi pas que c'est la soeur de Moira!! Heather Ankara[Fiche Achevée] 582251 Heather Ankara[Fiche Achevée] 582251 Heather Ankara[Fiche Achevée] 582251
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
Mallory Fitzgerald


Nombre de messages : 905
Age : 34
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

Bienvenue ! Je vais réserver l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune
Moïra Quinn
•I wanna be with you while the planet dies •
Moïra Quinn


Nombre de messages : 135
Age : 34
Love : I love you as much as you hit me
Fears : Mr Hyde,this person I can't bear
Date d'inscription : 27/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Bienvenue petite soeur Heather Ankara[Fiche Achevée] 590855
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

Ca que je pensais!!

Je t'euhme pas toi! Heather Ankara[Fiche Achevée] 674398 Heather Ankara[Fiche Achevée] 409944
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Quinn
•I wanna be with you while the planet dies •
Moïra Quinn


Nombre de messages : 135
Age : 34
Love : I love you as much as you hit me
Fears : Mr Hyde,this person I can't bear
Date d'inscription : 27/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:41

Ce qui t'a cependant pas empêché de te la taper
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

Ca fait longtemps de ca!! Et puis c'etait avant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Pourquoi tu m'aimes pas? T'es bien sortis avec moi abrutit!lol

Merci grande soeur, je prendrais soin de toi et l'autre regretteras de te faire des bobos Heather Ankara[Fiche Achevée] 176406

Merci Mallory Heather Ankara[Fiche Achevée] 289287
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

J'ai pas sorie avec toi!! j'ai couche avec toi Bobotte!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Chasen
• You burn if you approach
Bryn Chasen


Nombre de messages : 274
Age : 34
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:08

Rebienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:53

Merci Bryn Wink
J'attaque mes deux fiches au plus vite mais vu que je garde un bébé quasiment tous les jours et que je ne suis en général pas chez moi (sauf today jusque 14H Beinh c'est plus dur pour s'y mettre Arrow )

Bibi** C'est pareil m'énérves pas je t'aime déjà pas à la base alors tention à tes fesses Heather Ankara[Fiche Achevée] 342817
Revenir en haut Aller en bas
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
Casey Graham


Nombre de messages : 319
Age : 34
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Au moins je suis pas la seule folle à avoir un double compte Heather Ankara[Fiche Achevée] 342817
Re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

Aud> PTDR C'est pas partie pour changer non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
Dylan Fitzgerald


Nombre de messages : 332
Age : 37
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:39

Bibi** Fallait pas me laisser tomber, coucher avec ma soeur et en plus de cela, lui faire vivre un calavire!!
PS: Tu vas voir ce que je vous réserve dans ma fiche Embarassed Heather Ankara[Fiche Achevée] 348932

Dylan** Merciiiiii Heather Ankara[Fiche Achevée] 404275

Casey** LOL, entre folles on se comprend Heather Ankara[Fiche Achevée] 436459 Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:01

t'aurais préféré que je reste avec toi et que je te trompe avec ta soeur, parce que c'est elle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:59

T'aurais pas sût l'aimer, t'aurais pas dut coucher avec moi si tu pensais l'aimer, t'aurais pas dut me laisser t'aurais pas dut me faire un bébé Arrow

Je réserve mes surprises pour dans ma fiche lol

De toute facon tromper c'est pas pire que BATTRE SA FEMME Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
Cheyenne Harrols


Nombre de messages : 252
Age : 33
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:03

C'est la folie des doubles comptes. Arrow
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
Bailey S. Butler


Nombre de messages : 399
Age : 38
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:53

Non Paw!! C'est la folie tout court!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Harris

Calvin Harris


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:12

Ch'suis po folle

Eyy folle la bête Heather Ankara[Fiche Achevée] 673196 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Quinn
•I wanna be with you while the planet dies •
Moïra Quinn


Nombre de messages : 135
Age : 34
Love : I love you as much as you hit me
Fears : Mr Hyde,this person I can't bear
Date d'inscription : 27/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

Ahhhh j'adore ton anecdote de l'enfance elle est trop choupi Heather Ankara[Fiche Achevée] 447820
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ankara

Heather Ankara


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:31

Aaanh, merci ma grande soeur Embarassed T'as vu comment elles sont trooop magnones ensembles Heather Ankara[Fiche Achevée] 773112
Attention maintenant la partie ado, J'ai modifié quelques petites choses pour l'adolescence tu vas voir Heather Ankara[Fiche Achevée] 59811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Ankara[Fiche Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Heather Ankara[Fiche Achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Ankara[Fiche Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser