Becoming Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I try to have fun, hate or other minds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I try to have fun, hate or other minds Empty
MessageSujet: I try to have fun, hate or other minds   I try to have fun, hate or other minds Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Bon et bien, puisque la vie est ainsi faite ...

J'aime pas trop demander des ami(e)s, mais là, je dois avouer que quelque chose me pousse à demander quelques âmes charitables I try to have fun, hate or other minds 588605 Certes, c'est Hayden POMMEDETERRE ( I try to have fun, hate or other minds 409944 ) mais s'il vous plait ... j'vous ferais le plus beau sourire du monde et les plus beaux yeux de chiens batus s'il le faut Arrow
Notre jeune héritière n'est pas une bitch - comme sa belle-mère - elle se contente simplement de se faire respecter et ce par des moyens divers et variés Laughing

Je recherche donc des ami(e)s pour ma petite Hannah. Je suis ouverte à tout style de lien : AMITIE - HAINE - RELATION COMPLEXE ...

Pour plus d'information, c'est ici que ça se passe *** I try to have fun, hate or other minds 342817
Revenir en haut Aller en bas
 
I try to have fun, hate or other minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Demandes de Rôles :: Demande de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser